Question

Eteindre le décodeur v6


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour, hier quand j'ai éteint mon v6 j"ai eu une lampe bleu à coté de la lampe rouge
Est ce normal ? ce n'est pas trop inquiétant ? Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
je me suis trompé dans le titre éteindre plutôt que éteindez
Bonjour, hier quand j'ai éteint mon v6 j"ai eu une lampe bleu à coté de la lampe rouge
Est ce normal ? ce n'est pas trop inquiétant ? Merci
Bonjour,
En attendant la réponse d'un modérateur, vous pouvez peut-être déjà vérifier quel témoin lumineux s'allume et pourquoi ici (vidéo):
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_led/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/temoins-lumineux-des-appareils-tv/temoins-lumineux-de-votre-decodeur.html#/v6
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour je pense que ça dépend si vous regardiez une chaine HD ou non?

Car moi aussi ça m'arrive dès fois ou bien c est rouge seulement ça dépend
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour, hier quand j'ai éteint mon v6 j"ai eu une lampe bleu à coté sz la lampe rouge
Est ce normal ? ce n'est pas trop inquiétant ? Merci


Salut lolo 9536,

Non ne vous inquiétez pas du tout. Rien d'alarmant par rapport à cette lumière rouge.
Voici les codes lumineux pour chaque voyant :

"Power" : Pourpre quand le décodeur démarre / bleu quand il est fonctionnel / bleu clignotant quand il reçoit une commande de la télécommande / rouge quand il est en standby
"SIG" : Bleu lorsque le décodeur est en fonction / Rouge au démarrage
"HD" : Bleu lorsque le signal reçu par le décodeur est en HD / Pourpre quand il reçoit du UHD
"REC" : Ne s'allume jamais sauf lors d'une mise à jour, même pas lors d'un enregistrement car ils sont en nPVR (pas de disque dur)

Comme ça, vous savez tout sur les couleurs de notre décodeur V6 :D
Je reste à votre disposition pour toutes questions ou remarques ...

Commenter