Répondu

Eteindre ma télévision


Badge
Bonjour,
tout nouveau client Proximus TV, j'ai un soucis:
pour éteindre la télévision, j'utilise le bouton prévu sur la télécommande. Parfois la télé s'éteint (normal) mais souvent, elle se rallume!!
Idem avec la télécommande d'origine de la télé.
Non, je n'avais pas "ça" avant de passer à Proximus TV (j'étais chez Voo, avec une vieille VooBox).
Des idées? Solutions?
Merci beaucoup
Yves
icon

Meilleure réponse par euronamur 20 January 2019, 14:06

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Aller dans le menu décodeur Menu --> Paramètres --> Système --> Image --> Sélection HDMI automatique : placez ce paramètre sur "non" et valider. 😉

@+ Gilbert 😎
Badge
Bonjour,

Aller dans le menu décodeur Menu --> Paramètres --> Système --> Image --> Sélection HDMI automatique : placez ce paramètre sur "non" et valider. 😉

@+ Gilbert 😎


Ah wouai, j'ai encore beaucoup à découvrir dans tous ces menus!!
Je vais essayer - merci beaucoup
Badge
Ca fonctionne :-)
Merci et bonne journée
Badge
Me revoici :-(
Je ne sais pas qui a fait quoi à la télé, à la télécommande mais j'ai dû éteindre et rallumer le décodeur.
Depuis, j en'arrive plus à éteindre la télévision.... en fait, elle s'éteint mais se rallume directement :-(
L'option Sélection HDMI automatique est bien sur 'non'.
Une idée? solution?
Merci!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Voici un lien pour réinitialiser et réappairer votre télécommande : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_reset_rc/particuliers/support/television/installer-proximus-tv/telecommande/reinitialiser-votre-telecommande.html
Pourriez-vous faire ça et nous dire quoi svp ? Merci 🙂
Badge
Bonjour,

Voici un lien pour réinitialiser et réappairer votre télécommande : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_reset_rc/particuliers/support/television/installer-proximus-tv/telecommande/reinitialiser-votre-telecommande.html
Pourriez-vous faire ça et nous dire quoi svp ? Merci :)


Merci 🙂

Commenter