Répondu

Euronews


Badge
J'ai euronews en anglais alors svp pouriez-vous le remettre en Français.😂
Merci d'avance.😢
icon

Meilleure réponse par brebis 11 May 2017, 00:56

Afficher l'original

12 commentaires

Badge +4
le bouton ok pour changer la langue ne fonctionnerais pas?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Depuis hier (voire déjà avant-hier), cela a changé en effet : c'est d'ailleurs écrit maintenant "Eunonews E" (E pour English) comme "nom de chaîne".

Mais il y a toujours bien maintenant Euronews en français (et cela se "voit" aussi : les incrustations à l'écran son maintenant en français aussi), mais il faut aller la "trouver" dans la lise des chaînes sur le décodeur (via "paramètres"> numérotation des chaînes").

Il y a donc à présent 2 canaux Euronews : l'un en français et l'autre en anglais. Alors, pourquoi pas un seul canal avec changement de langues ? Sans doute dû au fait justement de l'incrustation à l'écran (en anglais sur "Euronews E" et en français sur "Euronews"). Et sur VOO, c'est aussi Euronews en français avec les incrustations en français (mais à la seule différence que sur VOO on peut quand même choisir à partir de ce seul canal, entre le français, l'anglais, l'italien et l'allemand, avec la télécommande).

Moi je l'ai trouvée au n° 996... mais ce n'est sans doute pas le n° de chaîne "par défaut" car moi j'avais fait une renumérotation de chaînes (en fait, je me demande si avant, ce n° 996 n'était pas un "canal info").
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
le bouton ok pour changer la langue ne fonctionnerais pas?

Non, si tu mets sur FR, ça reste en anglais quand même !
Badge
Brebis comment fais-tu pour changer de langue?🇧🇪
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
chez moi euronews anglais canal 272 et euronews en français canal 273
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

Je confirme, Euronews E (Anglais) sur le 272 et Euronews F (Français) sur le 273.
Sur le canal en anglais, changement de langue toujours disponible dans le menu mais qu'on choisisse Anglais ou Français, la langue ne change pas.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
J'ai trouvé sur le net la raison de ce changement.

Depuis mardi après-midi, la chaîne Euronews met fin à son multiplex et lance douze éditions indépendantes pour mieux répondre aux attentes des audiences nationales. Une édition internationale, Euronews World, arrivera en fin d'année.
Fini le flux unique d'images partout dans le monde et le bandeau d'information en anglais, elle se concentrera toujours sur les affaires internationales et plus particulièrement européennes, mais son traditionnel multiplex va laisser place à douze nouvelles éditions, dans autant de langues différentes. Chacune aura son indépendance éditoriale et pourra présenter les sujets les plus adaptés à son bassin de diffusion.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
je n'ai pas le choix de la langue sur le canal 273 il m'indique seulement pause et enregistrer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
je n'ai pas le choix de la langue sur le canal 273 il m'indique seulement pause et enregistrer

En effet, voir ce que Coyote13 dit... donc, si tu veux Euronews en anglais, tu dois alors aller sur "Euronews E" maintenant.

Quant à d'autres langues... faudra voir si Proximus TV permettra d'avoir plus tard ;

"Euronews NL (néerlandais)"
"Euronewns I(taliano)"
"Euronews ES(pagnol)"
"Euronews D(eutch)"
etc...
etc...

Tout dépendra du souhait des clients Proximus TV et surtout du bon vouloir (et de la place disponible) de Proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
je n'ai pas le choix de la langue sur le canal 273 il m'indique seulement pause et enregistrer

En effet, voir ce que Coyote13 dit... donc, si tu veux Euronews en anglais, tu dois alors aller sur "Euronews E" maintenant.

Quant à d'autres langues... faudra voir si Proximus TV permettra d'avoir plus tard ;

"Euronews NL (néerlandais)"
"Euronewns I(taliano)"
"Euronews ES(pagnol)"
"Euronews D(eutch)"
etc...
etc...

Tout dépendra du souhait des clients Proximus TV et surtout du bon vouloir (et de la place disponible) de Proximus.

Euronews n'a jamais diffusé de canal audio en néerlandais. ;-)

Chez Voo ici, seule la version française est diffusée. Plus moyen de choisir une autre langue.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Désolé , mais chez moi pas de trace en Français , et j' ai parcouru toutes les chaines .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Trouvé , après avoir fait un reset !

Commenter