Question

EUROSPORT CANAL 70


DEPUIS PEU LES SPOTS PUBLICITAIRES SONT EN NEERLANDAIS ALORS QUE LES COMMENTAIRES SPORTIFS SONT TOUJOURS ET NORMALEMENT EN FRANCAIS. EST CE LOGIQUE

5 commentaires

Badge +4
poser la question a eurosport.

sauf si vous avez demander la pub personnalisée;
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,

Nous avons envoyé un mail au service concerné afin qu'ils corrigent le probleme.

Bien à vous
Michaël
Ayant déjà téléphoné deux fois chez Proximus, ils m'informent que cela ne provient pas d'eux mais que c'est Europsort qui diffuse ces publicités en Néérlandais sur la chaine EUROPSORT belge en langue française. Combien de temps leur faudra-t-ils pour corriger cela? Ils savent se parler je suppose. Je suis certain que si des pubs francophones seraient diffusées sur une chaine néérlandaise, le problème serait déjà résolu depuis belle lurette. Je vous invite à vous plaindre également chez proximus, plus il y aura de plaintes, plus vite ils réagiront et règleront le problème .... enfin j'espère.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,

Je peux comprendre que la situation soit quelque peu ennuyante mais je tiens à vous rassurer, nous sommes actuellement en contact avec Eurosport pour régler le souci. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.
Badge +4
@ tous téléphoné ou écrivez a eurosport.

Commenter