Films à la demande "brouillés"



Bonjour,


L'option 'films à la demande' ne fonctionne pas chez moi. Je peux passer commande normalement, introduire le code PIN et tout et tout, mais quand je veux commencer à regarder le film commandé, l'image 'saute' en permanence dans le haut de l'écran.


Impossible donc de regarder un film commandé.


Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au même problème ? Eva a-t-elle une solution ?




4 commentaires


Bonjour,


C'est sans doute la fonction anti-copie de type 'Macrovision'. As-tu connecté ton décodeur directement sur ta tv ou passes-tu par un enregistreur DVD ou autre ?


Câble HDMI ou câble SCART PERITEL ?




Connexion directement sur la TV avec câble Scart Péritel.


Mon lecteur de DVD est aussi connecté directement sur la TV avec un autre câble Scart Péritel (dans cette configuration, il ne peut donc pas enregistrer).

Essaie de changer d'entrée. Met ton DVD à la place du décodeur et vice versa.

J'ai essayé toutes les configurations possibles, mais ça ne marche toujours pas.


Quelqu'un m'a dit que le problème pourrait être lié à la puissance du signal. Est-ce vraiment possible ? Tout le reste fonctionne très bien, y compris le wifi partout dans la maison.

Commenter