Films et séries enregistrées



J'ai également constaté hier que la plus grande partie de mes enregistrements avaient disparu. Et que mon espace disponible pour ces enregistrements était soudainement à O%!!!!!

Faut-il contacter les services Belgacom ou attendre les "réparations" pour rétablir ce service qui est l'un des plus pratiques pour les téléspectateurs.

J'attends, d'autre part, des informations de la part de Belgacom qui laisse ses clients dans le brouillard, SAUF pour les factures.

Lorsque je veux garder un bon film, je préfère l'enregistrer sur dvd afin d'en éviter la disparition.

René

A+

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

S'agit-il d'enregistrements sur le DD ou d'enregistrements sur les serveurs de Belgacom (dispo 30js) ? Dans ce dernier cas, consultez ce sujet.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
si c'est comme chez moi, ce sont les enregistrement Reseau, j'ai remarqué que c'etais plus regulier ( indisponibilité ) depuis l'arrivé des enregistrement HD ( sur reseau )
Ce qui m'étonne de voir ma "réserve" disponible remise à zéro. il me semble quec'était 90heures. J'étais loin de là, même pour les séries que j'efface régulièrement après vision.

Si j'ai bien compris, il faut attendre le rétablissement du service normal?

A+

René

Commenter