Freeze assez régulier de l'image


Depuis quelques jours, l'image se fige régulièrement, cela dure de 1 ou 2 secondes à un temps plus long (+/-15 à 20 sec). J'ai souvent constaté cela sur TF1 et je ne peux actuellemet dire si cela se produit ailleurs.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

J'ai le même chez moi , TF1 aussi, c'est mon épouse qui me l'a signalé et le son se coupe aussi suivant ses dires. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Idem chez moi, vendredi 11/08 à partir 12h15 cela n'arrêtait pas de freezer et plus de son et aussi sur TF1 ???
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour bs602754,

J'ai en effet reçu un certain nombre de plaintes au sujet de TF1 hier.

D'après le retour de ces personnes, la situation est redevenue normal ? Est-ce que le problème persiste de votre coté ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour euronamur,

Voulez-vous bien me dire si ce problème persiste de votre coté aussi ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Daniel,

Madame m'a dit que c'était en ordre maintenant. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Super !

Merci et merci à madame aussi bien évidemment :)

Bon weekend ^^
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Chez moi aussi maintenant tout à l'air d'être redevenu normal.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Merci pour le retour Daniel_0135 :)

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour, désolé de déterrer le sujet mais j'ai actuellement exactement le même problème cité avec TF1, environ 1x toutes les heures (2/3 secondes)
Je ne constate aucun freeze sur d'autres chaines.
Il semble que je n'ai pas été affecté pendant la période précitée et le problème ne survient que depuis 1 bonne semaine.
Après de multiples conseils/avis, RIEN ne semble corriger le problème.
Pourriez-vous vérifier que je ne sois pas seul et le cas échéant, m'indiquer ce que je peux faire en + des reboots & resets modems, changements de câblage.
Cordialement
Depuis que Proximus est venu changer notre système qui fonctionnait en WIFI et l'a remplacé par le système CPL et en même temps à remplacé par un nouveau décodeur, nous avons des interruptions très fréquentes aussi bien sur toutes les chaînes que sur les enregistrements.
Parfois 5 à 6 fois lors d'un même film.................. c'est vraiment très pénalisant.

Sans solution, je me demande si passer chez VOO n'augmenterait pas la qualité du service ???

Commenter