Question

Image bloquée


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour,

Depuis ce matin 8h, je n'arrive pas à regarder la TV. En effet, l'image se bloque et reste figée. Un message d'erreur s'affiche m'indiquant une aide à la connexion, laquelle n'apporte pas de solution.

Les appareils connectés ( TV, modem, décodeur) ont été redémarré et rien n'y change.

Pourriez vous voir ce qu'il en est?
Code client 613763011

Bien cordialement

7 commentaires

Bonjour Jolf,

D'après le test de ligne, vous seriez en Fibre Optique.
Pouvez vous débrancher et rebrancher l'ONT? C'est le boitier blanc qui reçoit la fibre de l'extérieur.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste après cette opération.

Christophe
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais cela n'a en rien changé la donne. l'image reste figée au bout de quelques secondes

Bien à vous
Alors je n'ai pas d'autre choix que de vous proposer le passage d'un technicien. Le premier rendez-vous disponible est lundi 4 entre 12h30 et 16h30. Cela vous convient-il ou préférez vous un autre jour de la semaine prochaine?

Christophe
la date du Mardi 5 Mars dans l'après midi me conviendrait le mieux sinon le lundi 4 mars
Badge
Bonjour JOLF,

Ok c'est planifié. Vous avez rendez vous avec un de nos technicien le mardi 05 mars en après midi! La plage horaire est entre 12h30 et 17h et il vous préviendra une demi heure avant son passage. 😉

Cordialement,

Olivier

bonjour,

j ai le même pb depuis ce matin

réinitialisation de la b-box - allumer et éteindre le decodeur : n’ ont rien changés

je peux regarder que la TV en “reprendre au debut” mais pas en live

je ne suis pas en fibre optique!

code client : 0xxxxxx

BAV

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @TMS  Je ne comprend pas bien, vous dites que vous pouvez regarder la tv mais pas en live ? c’est a dire ?

 

j’ai mis votre compte client dans votre profil ;)  faut pas le laisser en public ;)

Commenter