Question

image figée


Niveau d'utilisateur 2
Badge
par moment j'ai l'image de la TV qui se fige et une multitude de petits carrés qui apparaissent

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour lucien50,

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur svp ? Car la manipulation que je viens de faire nécessite un redémarrage de celui-ci !

Merci.

VincentM
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour
Cela a déjà été fait suite à votre réponse précédente , mais hélas rien n'a changé toujours image fichée et cela sur les deux TV
Bon réveillon et meilleurs voeux
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir, je reviens vers vous avec à nouveau le même problème et maintenant toutes les cinq minutes ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @lucien50  Votre décodeur est connecté avec un wifi bridge, c’est bien cela ? Avez vous déjà tenté un reset de votre wifi bridge ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, 

suite à la réponse de monsieur Vincent, j’ai éffectué la procédure demandée : réinitialiser le modem, les bridges etc, je dois dire que cela va mieux, mais j’ai encore l’image qui se fige ,plus de son, et des carrés plein l’écran…… je ne sais plus que faire.

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lucien50 j'ai remis votre topic dans celui que vous avez déjà créé pour ce sujet, il est important de ne pas faire de doublon.

Est-ce que le modem est loin du wifi-bridge, iy a-t-il beaucoup de murs ? Est-ce qu’il y aurait appareil situé près du modem ou du bridge qui pourrait être une source de perturbations, comme la base d’un téléphone sans fil par exemple ?

Est-ce que la LED “link” du bridge passe à l’orange ou au rouge de temps en temps ?

Commenter