Répondu

Image qui se fige


Bonjour j'ai un gros problème depuis quelques temps maintenant, je possède une box qui est en connexion filaire malgré cela et même avec un changement de box j'ai toujours ce problème d'image qui se fige ... je suis désespérer mais vraiment ... reset à l arrière de la box, arrêt du modem, débranchement des câbles, tout mais j ai tout fait ... et rien a faire je passe mon temps a éteindre et rallumer la box ... la je sature ou le signal revient normal ou je quitte le navire ...
icon

Meilleure réponse par MarieB 7 February 2019, 08:52

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Est ce la bbox ou le décodeur qui a été reseté ?

Aurélien
Le décodeur a été remplacer et la bbox aussi, je vient encore de le redémarré a l instant ...
Reset les deux on dejà ete fait avec le bouton " epingle "
je reboot la bbox puis je rallume le decodeur les images ici

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour jonathand , étant donné que le décodeur et la bbox ont déjà été redémarrés, mais que cela ne donne rien, je vous invite à faire la demande d'un passage technicien gratuitement via ce lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/decouvrir/a-la-maison/happy-house.html. Merci pour votre compréhension. MarieB
Bonsoir,
J’ai le même problème, j’ai aussi fait comme vous mais rien ne change, avez-vous eu un technicien ?
Si oui qu’elle est le problème et comment le résoudre ?
Merci à vous
Bonsoir un technicien est passez a mon domicile lundi alors que j ai pris un rendez vous seulement vendredi, interventions rapide juste un changement de decodeur et plus aucun problème ?
Badge
Bonjour Jonathand,

Content de savoir que tout est en ordre ;-)

Bonne journée

Olivier

Commenter