Impossible de regarder complètement mes enregistrements ou filw


Niveau d'utilisateur 2
Depuis 2 jours, lors je veux regarder un enregistrement ou un film disponible , je sélectionne, le début est parfait MAIS après quelques minutes cela s'arrète je me retrouve sur la selection et ce que j'avais choisi disparait de la liste comme si je l'avais supprimé. Tout cela sans toucher à la télécommande ..

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Emile139, avez-vous déjà effectué un reset de votre décodeur comme expliqué ci-après :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html ?

Pouvez-vous essayer et nous tenir informé de la suite ? D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 2
Bojour JLMA, oui j'ai suivi ces procédures à plusieurs reprises SANS succès positif. Cela dure depuis 2 jours .. j'ai envoyé une plainte .. Attendre…
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Emile139,

Si vous avez envoyé une plainte, alors nous alons attendre qu'on s'occupe de ça afin de ne pas faire de doublon.

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 2
Depuis que j'ai resuivi la procedure pour reinitialiser le decodeur, j'ai sur ma tv un bel écran "New Software Good news ...A new software update is available ...etc ..Install the software now … update during the night"
IMPOSSIBLE de selectionner les options avec ma télécommande.. Donc j'attends une action (pas de blabla) de Proximus..
Et pas de TV depuis hier ..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Emile139, je viens de demander à l'instant la mise à jour à distance de votre décodeur. J'ai reçu la confirmation que cela a bien été fait. Pourrais-je vous demander d'effectuer un petit redémarrage de celui-ci ?

Merci beaucoup !

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Vincent,
redemarrage effectué === New Software Good news ...A new software update is available ...etc ..Install the software now … update during the night"
IMPOSSIBLE de selectionner les options avec ma télécommande..

Même résultat NEGATIF
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Rebonjour,

C'est assez bizarre ! La mise à jour doit se lancer toute seule en redémarrant le décodeur. Je viens alors d'envoyer votre feed back au service qui s'occupe des mises à jour des décodeurs. J'attend leur réponse.

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
Por information mes plaintes sont les numéros 36365902 et 36368537.

Toujours pas de solution... un technicien?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Emile139,

Le décodeur ne s'est pas encore mis à jour. Pourriez-vous effectuer cette manipulation et nous tenir au courant? Merci. Etienne
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Niveau d'utilisateur 2
Bonsoir,
J'ai eu un contact téléphonique avec Proximus et la demoiselle est arrivée à la conclusion que le décodeur "déconnait" et elle a demandé la mise à ma disposition d' un autre décodeur (modèle plus ancien et plus fiable.....). je dois aller au Shopping pour faire l'échange et faire l'installation moi-même ... Je trouve cette méthode un peu curieuse... le matériel Proximus ne fonctionne pas et le client doit se déplacer et l'installer lui-même ?? On ne vous envoie pas un technicien ..Les temps changent. On paie (cher) et on dois le faire...
Je suis un peu agacé..
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Emile139,

Je suis désolé si vous n'êtes pas satisfait de cette solution. Cette décision à été prise car les échanges peuvent généralement se faire plus rapidement de cette manière que via un technicien. Je vois que le nouveau décodeur devrait être disponible pour vous dès demain au shopping center Woluwé.

NicolasF
Niveau d'utilisateur 2
Mercredi 18h00 pas contacté par Proximus pour récupérer un "nouveau décodeur" au Shopping....

Vous avez écrit "Je vois que le nouveau décodeur devrait être disponible pour vous dès demain au shopping center Woluwé"
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Emile139, l'échange se fait via point UPS/Kiala. C'est UPS qui doit vous envoyer le SMS une fois le colis scanné par le dépositaire de celui-ci. Dans notre système, on voit une livraison prévue ce jour par UPS. Maintenant, nous n'avons pas de vue en temps reel sur le colis ou sur le fait qu'il soit bien scanné par le point de dépôt (ce qui doit vous envoyer le SMS de confirmation). Je vous invite quand même à voir demain si vous avez reçu le SMS de confirmation. Bonne soirée, Jean-Luc.
Attention qu’il y a un point de collecte UPS ET une boutique Proximus au Shopping Center de Woluwé...
Badge
Bonjour titi70, ici, mon collègue faisait bien référence au point UPS . Bonne journée. Olivier
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, Nous sommes vendredi 10h00 sans Proximus TV depuis plusieurs jours, sans décodeur qui fonctionne … aurons-nous la possibilité de regarder des émissions sur notre TV ce week end? Décodeur approches-tu? Décodeur es-tu là?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Emile139,

votre coli est disponible dans le Wolowe shopping center depuis le 21/11 à 15h28 d'après UPS.

Pour suivre votre coli, indiquez dans le champ "suivre les envois avec le numéro de référence", votre numéro de GSM précédé du 0032, dans votre cas: 003247765******

Voici le lien:https://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE

N'oubliez pas de rendre votre décodeur emballé dans 1 boite en carton avec son cable d'alimentation au même point relais.

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 2
UPS n’a pas pu trouver d’informations concernant l’envoi qui correspond à ce numéro de suivi. Les informations ne sont disponibles que pour les livraisons effectuées au cours des 120 derniers jours. Veuillez vérifier vos informations.
Suivre
Numéros de suivi
Vous pouvez saisir 25 numéros de suivi maximum, à raison d’un par ligne.
Aide

Quel est le numéro de suivi? SVP?

??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous devez cliquer sur "suivi par numéro de référence" à droite

Dans référence de l'envoi, vous indiquez votre numéro de GSM sous cette forme 0032477**********

Vous cliquez ensuite sur suivre et vous trouverez l'information.

Le coli est bien disponible au point relais

Etienne
Niveau d'utilisateur 2
PS Je trouve dommage qu'il n'est pas possible d'ajouter une copie d'écran à une réponse et qu'il n'est pas possible de recevoir un email en cas de réponse...
Niveau d'utilisateur 2
Salut Etienne , J'ai fait une erreur et maintenant j'ai trouvé .
Merci de votre aide
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
A votre service!

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Episode V comme la guerre des étoiles...
Je suis allé au Shopping .. PAS de décodeur un relais UPS. Je suis allé au centre Proximus on m'a dit de téléphoner au 0800 … après 10 minutes on me dit ''est" au desk UPS... et on me donne un numéro. Retrour au Desk info/UPS ce numéro ne correspond à rien … Je retéléphone au 0800 … on me met plusieurs fois en attende après 16 minutes je raccroche car j'en ai marre. Retour chez Proximus.. je fais la queue car pas de rendez-vous. Je dis que je voudrais introduire une reclamation officielle … on ne peut pas car "ici" on ne fait que aider les clients ...pour une reclamation il faut écrire une lettre .. ce que je vais faire... en finale un "autre" décodeur" sera livré demain ou lundi à une autre adresse .. Wait and see
..On ne regardera pas la TV ce WE … Je ne critique pas le personnel je critique l'organisation Proximus . 1 question où dois-je adresser ma réclmation qui sera recommandée avec accuse de reception.

Essayer VOO? Pourquoi pas?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Emile139,

Navré pour les désagréments :(
Aviez-vous bien reçu le sms de confirmation ? D'après les infos que nous avons d'UPS, le colis a été livré le 21/11 à 15h28, un sms est envoyé à partir du moment où la personne gérante sur place scan le colis.
Si oui, ils ont alors mal regarder et doivent obligatoirement avoir le fameux colis.
Niveau d'utilisateur 2
Hello Patrice, NON jamais reçu de SMS. J'attends le SMS de livraison du 2ème décodeur....

Commenter