Question

Impossible de se connecter sur Proximus TV (app ou site)


On me demande mon login et mot de passe.
J'introduis celui de myproximus.
Que ce soit l'app ou le site, il accepte login et mot de passe mais me dit qu'il faut être abonné (ce qui est le cas).
Sur l'app le message suivant:
pas d'accès
Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité
Veuillez vérifier si le Produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus.... 0_o

Or je n'ai qu'un seul compte...

42 commentaires

bonjour voila idem que les autres imposible de ce connecter
Bonjour,

J'ai le même problème, il demande un abonnement, hors cela est compris dans le pack tv. Pourriez-vous vérifier ?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hello juanitopablo et jeremyp,

Cela devrait être en ordre pour vous deux dès à présent 🙂 Essayez à nouveau et tenez moi au courant si vous le voulez bien
Merci ça fonctionne pour moi. Mais tout est très lent à charger alors que je suis sur ma box wifi. 😞 le streaming démarre et coupe sans arrêt.

Je vais tester demain en 4G.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour jeremyp,

Je vois que vous êtes sur iOS, pourriez-vous vérifier que vous avez bien la toute dernière mise à jour disponible depuis 2 jours (4.1.1) ?

NicolasF.
Bonjour,

Impossible de me connecter sur proximus tv. Que ce soit l'app ou le site, il accepte login et mot de passe mais me dit qu'il faut être abonné . Le message d'erreur : Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité.
Elle est normalement activée.
Mon numéro : 042293963.
Merci de votre aide,
Bonne soirée,

Adeline
Moi j'ai exactement le même problème, sur le site j'ai la message que je doit être abonné, sur l'app android seulement le "oops".
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
C'est en ordre pour vous jbernardo 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Ade02,

Pouvez-vous essayer à nouveau ? Ca devrait fonctionner maintenant 🙂
bonjour, même probleme pour moi, il accepte le login mais message oops ensuite....
Que faire?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour vince7080,

Avez-vous essayé la procédure suivante :

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/un-souci-avec-la-nouvelle-app-sur-ios-et-en-4g-suivez-ce-guide-47064 ?
A présent il me met l'ecran l'horloge est désactivée sur votre appareil.......
je viens de désinstaller réinstaller mais il me remet le message oops après connexion en 4g
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Problème identique de mon côté: toujours pas d'accès via l'app alors que ProximusTV a bien été installé le 23 janvier et apparaît dans mon pack su Myproximus.be
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Philippe 16337

Réessayez maintena,t,c ela devrait marcher ;)

Aurélien
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Hello Philippe 16337

Réessayez maintena,t,c ela devrait marcher ;)

Aurélien


Effectivement, un grand merci Aurélien.
Je voudrais juste porter à votre attention que j'ai fait plusieurs appels au support Proximus à ce propos et une visite à un centre Proximus business. Seul mon post sur le forum a réglé le problème grâce à votre intervention. Je vous recommanderais de mettre en place une routine "proactive" détectant le problème dès la souscription du produit et automatisant le manque de synchronisation entre les différentes DB.

En tout cas merci,

Philippe VIJGHEN
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
De rien Philippe 16337

Ce sont des exception.

Bien à vous, David

Commenter