Répondu

impossible, depuis 48h, de visionner mes enregistrements via l'application proximus tv sur ma tablette.


Niveau d'utilisateur 1
il m'est impossible, depuis 48h, de visionner mes enregistrements via l'application proximus tv sur ma tablette! que se passe t il? j'ai désinstallé et puis remis l'application , pas de changement...par contre je n'ai pas de souci pour les visionner sur la tv ou sur mon pc via le site proximustv.be... quand je clic sur n'importe quel enregistrement ,le message " erreur , ce programme tv est indisponible pour l'instant, réessayez plus tard " ce problème est il connu? merci
icon

Meilleure réponse par euronamur 2 April 2018, 22:23

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour marie 81,

Je viens de tester ici et je n'ai pas ce problème, pourriez-vous tester à nouveau svp ?

Karim
Niveau d'utilisateur 1
bonsoir MKarim, encore et toujours impossible ( j'ai réessayé 4 enregistrements différents) , j'obtiens toujours le même message d'erreur.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Je viens d'être informé qu'il y'a un soucis actuellement au niveau de l'application et nos équipes sont en train de faire le nécessaire. Merci pour votre compréhension. Karim
Niveau d'utilisateur 1
apparemment, seuls les enregistrements récents sont invisionnables! ceux ( que j'ai essayé du moins...) datant de plus d'une semaine fonctionnent, c'est bizarre non
...?
J'ai le même soucis que vous, par contre sur mon décodeur cela fonctionne bien.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Marie,

C'est bien ça en effet. mes collègues du service concerné sont au courant et font le maximum pour régler le souci le plus vite possible.

NicolasF.
Bonsoir,

J'ai le même problème.

Toujours pas réglé chez PROXIMUS ?

Merci pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Surement pour demain......Ils sont allés ramasser les œufs de Pâques . 🤣 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
le problème est résolu chez moi, j'espère qu'il en est de même chez vous..? sinon patience, j'imagine que ça ne va pas tarder...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Frédéric de Decker,

Pas encore, non. Le service essaye de trouver une solution. Encore toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.

Commenter