Informations enregistrements séries



Bonjour,


depuis quelques semaines, je ne dispose plus des titres des épisodes des nouveaux enregistrements séries.


Normalement, dans la liste des enregistrements, les enregistrements séries apparaissent avec un + à coté du nom (Ex Grimm+) et quand je fais ok dessus, j'ai la liste des épisodes qui apparait. Sur les anciens enregistrements, c'est le titre des épisodes qui apparait, maintenant sur les nouveaux c'est remplacé par le titre de la série. Donc si j'ai 10 épisodes de Grimm, j'ai 10 fois Grimm qui apparait.


J'ai éssayé plusieurs enregistrements séries sur différents postes RTBF, RTL, France etc.., maintenant c'est systématique c'est le titre de la série qui apparait et non plus le titre de l'épisode. Le dernier enregistrement série ou le titre de l'épisode apparait date du 31 mars.


Je me suis dis que c'étais certainement une mise à jour qui avait provoqué cela, vu que j'ai depuis couper l'alimentation du décodeur ainsi que du modem et relancer le tout. donc ne voyant rien comme changement depuis le temps, je me tourne vers le forum.





Merci

1 commentaire


Bonsoir,


a première vue personne n'a le problème ?


pourtant j'habite Sprimont, ce week-end je suis passé chez mon frère à Lierneux et chez ma mère à Grivegnée ( Ils ont la HD, pas moi ) et ils ont le même problème ? depuis avril.


En investigant, les enregistrements série depuis avril on résumé indisponible. alors que les résumés sont disponible dans le programme TV.


Cela m'étonnerai que ce n'est que dans ma famille qu'il y a se problème !!!!


Il n'y a vraiment personne qui a le même problème ?


merci

Commenter