Question

Installation décodeur suppmémentaire


Bonjour, je souhaite installer un 2nd décodeur. Je possède une bbox2. Apparemment sur le site on peut commander un décodeur et il faut également un booster wifi. Mais est-ce compatible avec ma bbox. Si non quelle est la solution? Car sur le site, on parle également de bridge wifi, mais je ne vois çà nulle part dans les équipements que l'on peut commander? Merci pour votre aide

7 commentaires

Bonjour,

Le booster wifi remplace le bridge wifi, mais pour pouvoir l'utiliser, vous avez besoin d'une bbox3, ça ne fonctionne pas avec la bbox2 (il était possible d'utiliser 2 bridges avec la bbox2 pour faire la connexion, mais il semble que Proximus ait abandonné le bridge). Il faudra demander un remplacement de la bbox2... Vérifier aussi que votre ligne peut supporter 2 décodeurs.
Bonjour,

Le booster wifi remplace le bridge wifi, mais pour pouvoir l'utiliser, vous avez besoin d'une bbox3, ça ne fonctionne pas avec la bbox2 (il était possible d'utiliser 2 bridges avec la bbox2 pour faire la connexion, mais il semble que Proximus ait abandonné le bridge). Il faudra demander un remplacement de la bbox2... Vérifier aussi que votre ligne peut supporter 2 décodeurs.
merci pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Avec plaisir Titi70, nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
Avec plaisir Titi70, nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia

Nadia, c'est laurence142329 qui me remerciait pour *ma* réponse 🤣
Oui , pour ma part, aucune réponse de proximus!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Laurence142329,

Je vous propose de commencer par échanger votre BBox2 contre une BBox3 (gratuitement) afin de pouvoir utiliser un WiFi booster comme récepteur pour votre second décodeur.

Si vous êtes d'accord, merci de me communiquer un n° de GSM en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter