Internet et Proximus TV en panne depuis des heures


Bonsoir. Mon accès internet et Proximus TV sont en panne depuis 15h cet après-midi. J'habite dans la région de Namur.
Lorsque je contacte le numéro de support, j'ai juste un message me signalant un problème.
Cela fait maintenant plus de 5h que les accès sont indisponibles.
Quand puis-je espérer une solution?

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Quand puis-je espérer une solution?

Quand le problème technique sera résolu!
Merci pour cette réponse inutile, et manquant quelque peu de respect du client (Client qui par la même occasion finance votre salaire journalier)
Badge +4
merci pour cette contribution salariale pour nous clients 🙂. comme tout forum, il n'y a pas que des responsables qui répondent. des contributeurs client participe majoritairement.

Concernant les responsables: ceux si sont toujours identifiable par le logo de l'entreprise ou autre société. Sauf une personne concernant ce forum. SophieN dont vous avez son médaillon en haut du forum.

Concernant votre problème, il se peut que cela soit une coupure d'alimentation dans la ville qui aie provoquer ce problème,
Bonjour et merci de votre réponse... Néanmoins, la télévision et internet sont en panne depuis plus de 36h. Il y a-t-t'il un espoir de réparation dans les prochaines heures?
Bonjour Craquotte,

Je vous présente les excuses de Proximus pour la réponse tardive ainsi que pour le désagrément que vous subissez.

Je tiens à préciser que les réponses qui vous ont été apportées jusqu'à présent via ce forum ne viennent pas de collaborateurs mais d'utilisateurs du forum qui tentent d'apporter leur aide à la communauté.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, puis-je vous demander de me transmettre vos coordonnés en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance

Catherine
J'espère que pour vous c'est résolu, moi j'attends depuis le 5 février (on est le 1er mars) ....

Commenter