Répondu

j'ai acheté un décodeur v5 mini en 2eme main, pour 2 eme decodeur,


peux ton l'activé sans problème , on viens demain 31 juillet, installer le matériels, la première fois pas de ligne ?? et annuler le 2 eme que j'ai demande à la commande ,? la première fois lors de l’installation pas de ligne le 16 juillet, merci de votre réponse , Vous faut il le n) mac
icon

Meilleure réponse par Rayan 31 July 2018, 18:47

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour voila,

Vous pouvez installer votre décodeur acheté en seconde main sans problème tant qu'il n'est pas trop ancien (les V3 ne sont plus fonctionnels par exemple). Lorsque le technicien se rendra à votre domicile, il fera le nécessaire afin que le service Proximus TV fonctionne via ce décodeur.

Concernant celui que vous avez commandé et que le technicien vous déposera, précisez d'abord la situation à notre collègue. Si il a la possibilité de le récupérer et qu'il ne soit pas inclu dans votre pack, alors tant mieux. Sinon, il faudra contacter notre service clientèle qui vous guidera vers la marche à suivre afin de le restituer.

D'ailleurs, la procédure de renvoi d'un appareil est disponible dans notre site web :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/mobile-coverage-extender/problemes/remplacer-ou-renvoyer-un-appareil.html .

Dans votre cas, il faudra choisir l'intitulé "Vous avez résilié votre abonnement?" Il s'agira bien entendu de la résiliation du décodeur tout en préservant vos services.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
merci de votre réponse, ma 2 eme question, on devais installer le modem (tv internet tel) au jour'hui , mais personne n'est venu pas de coup de fil pas d'excuse , rien, j'ai contact une personne charmante elle ma donnée un n° direct pour RV ? , c'est sera la troisième fois et que je dois être chez moi de 8 à 17 ( 3x 9 h ?) première fois pas de ligne à Laeken près du palais... ???? 2 éme fois personne ? une compensation de la part de proximus serais sympa, pour un nouveau et futur client . Cordialement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour voila,

Votre dossier indique que votre rendez-vous a dû être reporté parce qu'il est nécessaire de procéder à l'installation d'un cablâge supplémentaire au niveau de la voie publique.
Pour des raisons de sécurité, Proximus est obligé légalement de demander les plans aux sociétés publiques pour tous les travaux de creusement de la voirie. Cela engendrera donc des délais de raccordement plus longs, j'en suis vraiment désolée. Nous reprendrons contact avec vous lorsqu'il sera possible d'intervenir sur place.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Isabelle.
bonjour Isabelle
merci pour votre reponse claire et precise. cordialement

Commenter