Répondu

Je cherches chaines anglaises, BBc1, BBc 2, BBc world ??


Niveau d'utilisateur 2
J'ai cherché et pas trouvé dans votre liste ..
icon

Meilleure réponse par euronamur 18 June 2019, 21:11

Afficher l'original

9 commentaires

J'ai cherché et pas trouvé dans votre liste ..
273 à 275
Niveau d'utilisateur 2
J 'ai trouvé...
Merci MOI
Niveau d'utilisateur 2
Un commentaire : votre programmation pour changer la position des chaines est "primitive" . cela prend plusieurs minutes pour faire passer une chaine de 273 à 45 …
Et j'en ai une dizaine à changer...
A l'ère d'une informatique performante j'ai l'impression que ce processus a été ecrit en "DOS"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Par ailleurs, dans le menu de renumérotation, pour aller plus vite qu'avec les flèches directionnelles, on peut directement taper le n° de la chaine qu'on veut déplacer, faire OK, taper son nouveau numéro et re-OK.
J'ai cherché et pas trouvé dans votre liste ..
Mais voyons c'est tellement intuitif et d'une logique tellement imparable.
Pour Proximus les chaînes internationales sont différentes suivant que vous êtes francophone ou néerlandophone.

Niveau d'utilisateur 2
Par ailleurs, dans le menu de renumérotation, pour aller plus vite qu'avec les flèches directionnelles, on peut directement taper le n° de la chaine qu'on veut déplacer, faire OK, taper son nouveau numéro et re-OK.

Il y a un"guide utilisateur"?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Par ailleurs, dans le menu de renumérotation, pour aller plus vite qu'avec les flèches directionnelles, on peut directement taper le n° de la chaine qu'on veut déplacer, faire OK, taper son nouveau numéro et re-OK.

Il y a un"guide utilisateur"?

Guide d'utilisateur = mode d'emploi ?

Si oui, je ne pense pas que ce soit indiqué dans le mode d'emploi. Mais cette méthode fonctionne bien 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Par ailleurs, dans le menu de renumérotation, pour aller plus vite qu'avec les flèches directionnelles, on peut directement taper le n° de la chaine qu'on veut déplacer, faire OK, taper son nouveau numéro et re-OK.

Il y a un"guide utilisateur"?


Bonsoir,

C'est ici. 😉

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_ch_order_set/particuliers/support/television/utiliser-le-decodeur-tv/changer-les-parametres/changer-l-ordre-des-chaines-tv.html

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci euronamur

Commenter