Répondu

Je ne retrouve pas mes enregistrements quand c'est une série de plusieurs épisodes en suivant


Bonsoir,
Je ne retrouve pas mon message posté il y a une dizaine de jours....je repose donc ici ma question.
Nouvellement raccordée à Proximus, je galère pour mes enregistrements TV.
Je n'arrive pas à m'y retrouver quand j'enregistre une série par exemple..... où se trouve le premier épisode, le second, comment y arriver sans devoir à chaque fois faire avance rapide ? Un vrai casse tête.... quand on veut regarder quelques jours après (ou semaine) on ne sait plus où ça commence ou à quel endroit ça se termine....
Y a t-il une solution plus rapide ?
Merci de m'éclairer de votre savoir;
Bonne soirée
icon

Meilleure réponse par Guido 1584 28 January 2016, 11:35

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Normalement, je dis bien normalement le premier épisode à regarder est celui qui se trouve tout à fait à droite.
Si vous voulez ce n'est pas le premier mais bien le dernier de la liste.
Oui merci ça j'avais vu, ce n'est pas un problème mais quand j'ai regardé un épisode et que je veux voir la suite le lendemain.....je dois rechercher en "marche avant" jusqu'à ce que je me retrouve au début du deuxième épisode....je ne sais pas si je me fais bien comprendre.....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
ben oui c'est normal.
Puisqu'il commence l'enregistrement quelques minutes avant le début de l'heure prévue.
Et si le programme de la chaine est en retard pour l'une ou l'autre raison tu devras faire plus de "marche avant"
C'est pour cela aussi que l'enregistrement se termine x minutes après la fin prévue sur le programme.
Le temps avant et après tu peux le régler lorsque tu programmes l'enregistrement.
🙂
super ! si je peux programmer à l'enregistrement c'est tout ce qu'il me faut ! j'ai pas dû voir convenablement les propositions.... Un grand MERCI !
Bonjour
J'ai un problème similaire mais qui est concentré sur France 3.
Pouvez-vous me dire si c'est votre cas aussi?
Bien à vous
Bonjour
J'ai un problème similaire mais qui est concentré sur France 3.
Pouvez-vous me dire si c'est votre cas aussi?
Bien à vous


Erreur de message.
Veuillez m'excuser 😞
non pour moi c'était sur France 2 - la série Sherif....entre autre car j'enregistre aussi sur TF1 avec le même problème....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Voir également :
https://fr.forum.proximus.be/tv-tips-tricks-8/enregistrements-33611
bonsoir
je reviens ici car je ne sais pas modifier la programmation du temps d'enregistrement comme indiqué plus haut par Guido 1584.
Il y a bien des propositions pour le faire mais elles ne sont pas accessibles et ne sont pas en "surbrillance".
Si ça pouvait fonctionner, ce serait super !
Qui peut m'aider ?
Merci
Bonjour jojolafleur

Il n'est acteullement plus possible de changer ce paramètre pour els enregistrements comme vous pouvez le lire ici http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rec_guide/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/enregistrer/programmer-un-enregistrement-via-le-guide-tv.html
Bonjour,
Merci pour votre réponse ; vous dites "actuellement", est il possible que par la suite on puisse le faire ?
Bonne journée
Honnêtement, je ne sais pas. Je ne pense pas que cela fera partie des changements, mais comme je n'ai pas la vue sur les updates pour le moment, je préfèrais ne pas être catégorique.

bonne journée à vous aussi !

Commenter