Question

L'appli Proximus Tv ne fonctionne pas !


Bonjour,

Depuis quelques temps, l'appli Proximus TV, qui ne fonctionnait déjà pas très bien avant, ne fonctionne plus sur mon pc (Win10) et bug de plus en plus sur mon smartphone.
Sur le pc, lorsque je lance l'appli, ça tourne en boucle sans trouver mon décodeur qui se trouve pourtant juste à côté, qui est identifié, etc.
Sur le smartphone, ça coupe toutes les 5 minutes, il faut redémarrer, ça fige, etc.
En regardant les messages de plaintes contre cette appli, je constate que la majorité des utilisateurs ont le même problème depuis la dernière mise à jour... ça ne fonctionnait pas bien... et depuis la mise à jour c'est pire ! MERCI !!!
J'ai bien entendu redémarré, désinstallé, ré-installé, prié, etc. ... CA NE FONCTIONNE PAS !!!!!!!!
Proximus semble n'en avoir vraiment rien à foutre que Telenet, Voo, CanalSat et autres soient bien plus performants... ok ! j'en prends bonne note ! ... mais je ne vais pas continuer à payer pour un service qui ne fonctionne pas !!!

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Voilà, le souci est résolu ! :)

Il semblerait que finalement ce n'était pas national mais plus localisé et uniquement sur La Une HD & RTL HD.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Valentin.desc,

Il est étrange que vous ayez autant de freeze avec votre Ipad.
Avec vos 2 appareils, avez-vous cela peu importe la connexion WiFi ou 3g/4G utilisé ?

Il y a peut-être un souci, nous faisons des tests en parallèle afin de déterminer cela.
Bonjour PatriceS,

Merci pour votre réponse.
Effectivement je continue à avoir des freezes / décalage du son toutes les X secondes. L’appli est à jour. Je confirme que le problème ne vient pas de mon réseau internet / wifi. Je regarde Molotov sur cette même tablette et pas de soucis.

Avez vous des nouvelles ? Une nouvelle release est prévue pour corriger ce problème ou c’est toujours le flou ? Ou en est le ticket it ?

Cordialement
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Le problème de son sur les iPad tournant sous iOS 9.3 5 est connu et est en cours d'investigations. Nos équipes se donnent à fond pour rétablir la situation au plus vite 🙂 Un peu de patience.

L'app sur Android elle, ne rencontre aucun problème actuellement.
Bonjour DanielV,

Ok merci de votre réponse.

Cordialement
Et ça continue ! :-(

ça fonctionne sur mon smartphone mais pas moyen de regarder la télé en direct sur mon pc (Win10) je dois utiliser le navigateur.

Enfin ! La bonne nouvelle, c'est que Eurosport a perdu les droits du MotoGp pour 2019... c'était la seule raison pourquoi j'étais chez vous... je vais pouvoir me passer de Proximus pour aller chez Voo ou d'autres fournisseurs.

Bien à vous.

Commenter