Répondu

Le catalogue Movie & Series Pass n'est plus disponible sur la nouvelle version de Proximus TV sur ordinateur ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Dans l'ancienne version de Proximus TV sur ordinateur (donc, via le web : www.proximustv.be devenu www.proximus.be/tv avec la nouvelle version), on pouvait aller consulter le catalogue de Movie & Series Pass pour s'en faire une idée avant d'éventuellement s'y abonner.

Mais depuis la nouvelle version de Proximus TV "via le web", je ne vois plus cette possibilité : y a-t-il un lien sur www.proximus.be pour aller consulter de nouveau ce catalogue Movie & Series Pass, ou pas ?

Sur le site web de Proximus, il y a juste cette page (avec un très très bref aperçu) mais rien d'autre.

Ce serait dommage qu'il faille désormais (comme pour Netflix, par exemple) s'abonner à ce Bonus TV pour pouvoir consulter le catalogue.

Pour info : chaque fois que je vois un lien du genre "consulter le catalogue M & S Pass"" sur le site web de Proximus et que je clique dessus, j'en arrive toujours à la page d'accueil de Proximus TV "via le web" dans sa nouvelle version (soit, sur www.proximus.be/tv).
icon

Meilleure réponse par David W 17 April 2019, 18:15

Afficher l'original

11 commentaires

Bonjour Brebis,

Le catalogue de vidéos à la demande n'est actuellement disponible qu'à partir des décodeurs. J'ignore si cette possibilité sera à nouveau disponible à l'avenir, mais je fais remonter aux développeurs votre remarque.

Cordialement,

Christophe
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Brebis,

Le catalogue de vidéos à la demande n'est actuellement disponible qu'à partir des décodeurs. J'ignore si cette possibilité sera à nouveau disponible à l'avenir, mais je fais remonter aux développeurs votre remarque.

Cordialement,

Christophe

Vous parlez du catalogue à la demande sur décodeur, accessible via (par exemple) la touche "on demand" de la télécommande ? Le catalogue VOD de M&S Pass s'y trouve aussi ? Je ne le pense pas car je ne l'ai jamais vu... ou alors, s'il s'y trouve, c'est nouveau !

J'irai voir un peu ce soir sur mon décodeur ce qu'il en est (mais il me semble que le contenu VOD de M&S Pass n'a jamais été visible sur le décodeur).

Je parle bien ici de la possibilité de consulter le catalogue VOD de M&S Pass sans être abonné à ce Bonus TV (les abonnés à ce Bonus TV peuvent consulter - eux - à ce catalogue VOD puisqu'ils y ont accès).

Bref... si le catalogue VOD de M&S Pass n'est plus rendu consultable sur Proximus TV "version web" alors qu'il était consultable dans l'ancienne version de cette "version web", ce sera une régression de la part de Proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour brebis,

Effectivement le catalogue n'est plus disponible online, et même pour un abonné.
J'ai envoyé une demande vers le service concerné et je reviens donner une réponse dès que j'ai un retour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis,

Effectivement le catalogue n'est plus disponible online, et même pour un abonné.
J'ai envoyé une demande vers le service concerné et je reviens donner une réponse dès que j'ai un retour.

Je ne suis pas abonné à M&S Pass pour l'instant, mais si je m'y abonne je suppose que je pourrai quand même consulter le catalogue VOD de M&S Pass au moins sur mon décodeur ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Le catalogue n'est pas consultable sur votre décodeur si vous n'avez pas l'option "Movies et Series Pass"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Le catalogue n'est pas consultable sur votre décodeur si vous n'avez pas l'option "Movies et Series Pass"
Oui, je l'avais bien compris : catalogue M&S Pass pas disponible sur décodeur si on n'y est pas abonné.

Mais comme je l'ai précisé en ouverture de ce topic, le catalogue M&S Pass était pourtant bien consultable - même pour les non-abonnés à ce Bonus TV - sur l'ancienne version de Proximus TV "version web" (dans l'onglet "shop"), et ChristopheC ainsi que David W (respectivement, Proximus Ambassadeur et Modérateur) disent qu'ils vont s'informer auprès des développeurs de la nouvelle version de Proximus TV "version web" pour savoir s'il est possible de remettre ce catalogue à la consultation (et de remettre, en fait, l'onglet "shop").
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Re-re-bonjour brebis,

J'ai obtenu une réponse du développement, cette fonctionnalité ou plutôt ce service serait réimplémenté dans le courant du troisième trimestre (de cette année).
Ce n'est donc pas pour tout de suite mais c'est bien prévu :)

David
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Re-re-bonjour brebis,

J'ai obtenu une réponse du développement, cette fonctionnalité ou plutôt ce service serait réimplémenté dans le courant du troisième trimestre (de cette année).
Ce n'est donc pas pour tout de suite mais c'est bien prévu :)

David

Merci pour la réponse... mais dommage d'apprendre que ce service ne reviendrait que dans quelques mois.

Ceci dit, je pense que le canal TV "Proximus Zoom" donne aussi parfois des infos sur les nouveautés dans M&S Pass.

Je verrai bien... peut-être que je vais quand même m'abonner prochainement à ce Bonus TV pendant un petit temps pour m'en faire une idée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
brebis,

Oui troisième trimèstre ça fait un peu loin..
Pour l'option MS Pass, n'hésitez pas à regarder via my proximus si vous n'avez pas la possibilité de l'avoir gratuitement pendant un mois, ce serait intéressant et je sais que cette promotion arrive régulièrement 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
brebis,

Oui troisième trimèstre ça fait un peu loin..
Pour l'option MS Pass, n'hésitez pas à regarder via my proximus si vous n'avez pas la possibilité de l'avoir gratuitement pendant un mois, ce serait intéressant et je sais que cette promotion arrive régulièrement :)
Ah bon... jamais vu ce genre de promo.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourtant je peux vous certifier que j'en ai déjà bénéficié à deux reprises ! Et oui je employé mais également client 🙂

Commenter