Question

Lecture du disque dur


Bonjour,

Je viens de déménager et tous les enregistrements sur mon disque dur apparaissent bien mais impossible de les visualiser. Les nouveaux enregistrements faits depuis mon déménagement quant à eux sont parfaitement consultables.
J'ai fait un re boot de mon décodeur V5 et rien ne change.
Comment pouvoir lire mes anciens enregistrements ou alors comment vider mon disque dur car les enregistrements sont devenus inutiles.
Merci pour votre aide

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Claude Leroy,

Je vous invite à retirer le disque dur sur le côté gauche de votre décodeur V5 et de le remettre.
Je reste à votre disposition si ça ne fonctionne toujours pas après cette manipulation 😀
Bonsoir, Merci pour votre réponse mais malheureusement cela ne change rien. Avez vous une autre solution?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Je viens de demander quelques renseignements auprès de mes collègues s'occupant de ce genre de soucis d'enregistrements ...
Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Claude Leroy,

Mes collègues viennent déjà de me répondre :
En fait, votre décodeur était toujours connecté virtuellement sur votre ancienne adresse et donc vous voyiez toujours vos enregistrements enregistrés sur ce numéro là.
Ceux-ci ont donc été supprimés puisque ils ne devaient normalement plus être visibles.
Pourriez-vous cependant redémarrer vos décodeurs svp et me dire ce qu'il en est ?
Merci d'avance 😃

Commenter