livraison décodeur via kiala


Je suis tres decu du service clientele
je dois recevoir un decodeur pour ma troisieme tv celui ci a ete perdu et c est a moi de faire toute les recherches
le service clientel n a rien voulu faire une honte en sachant que je n y suis pour rien
Dans mon travail si un client n a pas recu son colis, c est nous qui faisons les recherches pour satisfaire le client je suis tres decu de la politique de proximus
De plus vous ne pouvez pas savoir le nom de la personne avec qui vous discuter
Vous ne pouvez pas parler au responsable ce n est pas dans ses atributions et vous ne pouvez pas savoir son nom pour le rapporter dans un courrier de plaintes
Vous ne pouvez pas envoyer un mail à la direction vous devez le faire par recommander encore des frais alors que vous n etes pas responssable de ce litige
Mais votre facture elle vous devez la payer
Ce soir plain de colere
Impossible d avoir un contact d un superieur qui pourrait faire bouger les choses
Je suis occuper de me demander si je ne vais pas changer de fournisseur
tres tres decu
J espere qu un responsable lira ce message
bonne soiree et bonne fete a tous
Jauniaux Marc

5 commentaires

Badge +4
Connaissez-vous le médiateur télécom? sachez qu'il est gratuit.

votre plainte rentre dans le cadre de ces attribution.

Par téléphone, si la réponse ne vous satisfait pas, réessayé plus tard. toujours re mélanger les cartes et les contacté avec humour.
Bonjour,
Ou se rendre dans un Proximus Center, avoir une personne physique en face pourrait être plus efficace.
Exactement la même chose de mon côté... Livraison dans un point Kiala qui n'existe plus. On ne m'en informe même pas.
A moi de contacter Kiala pour retrouver le décodeur. Sauf que pour contacter Kiala, c'est aussi difficile que de se plaindre chez Proximus.
"Mais rassurez-vous, vous ne payez, qu'une fois la réception effectuée évidemment".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Livraison dans un point Kiala qui n'existe plus. On ne m'en informe même pas.
A moi de contacter Kiala pour retrouver le décodeur. Sauf que pour contacter Kiala, c'est aussi difficile que de se plaindre chez Proximus.

A essayer :
- se connecter sur https://www.kiala.be/tnt
- sélectionner le marchand "Proximus Swap"
- comme numéro de contact (référence du marchand), introduire le n° de GSM de contact donné à Proximus.
En principe, tu devrais obtenir toutes les infos de tracking concernant cet envoi 😉
Oui oui, déjà fait. L'info est "paquet bloqué au centre de tri" "pour toutes informations, veuillez prendre contact avec votre vendeur".... on tourne en rond!

Commenter