Question

mes enregistrements


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
bonsoir
petite question
quand j'enregistre via proximus.be la météo soit de RTL de FR3 ou de TV5 puis je veux visionner mon enregistrement, j'ai chaque fois la météo de TF1 bug ?
pouvez vous résoudre ce problème chers collaborateurs de proximus ? merci

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir,
Je ne comprend pas votre question dans laquelle vous dites enregistrer la météo de RTL, FR3 ou TV5 mais c'est celle de TF1 qui bug quand vous la regardez...
Vous enregistrez aussi celle de TF1 ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
non par exemple j'enregistre la météo de rtl via proximus tv.be je ne parle pas du v6 et quand je veux visionner mon enregistrement via le pc impossible j'ai la météo de tf1
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Salut, lolo 9536

Moi j'interprête les faits suivants:
Lolo est sur son PC et veux enregistrer via www.proximustv.be la météo de RTL, France3 ou TV5, qu'il réussi à programmer aussi...Plus tard, il veut revoir le programme enregistré (toujours sur son ordinateur via www.proximustv.be) et quand il visionne le programme enregistré, il visionne à chaque fois la météo de TF1 ...

Ca ressemble à un bug de www.proximustv.be..qui n'enregistre pas la météo de la bonne chaîne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous me préciser l'heure de l'enregistrement et la chaîne que je puisse faire le test? Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
météo rtl 19h40
2) tv5 18h25
3)21h fr3
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je viens de faire le test avec l'enregistrement présent sur votre décodeur ( Météo RTL 28/04) et je vois bien la météo de RTL. Je ne constate donc pas le problème. Pourriez-vous redémarrer votre matériel et refaire le test?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
de quel matériel parlez vous? 'ai redémarrer la bbox3 zt le v6 toujours le même problème uniquement via le site je ne sais plusque faire je suis perdu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Dans ce cas, je vais lancer un enregistrement pour la météo de ce soir a partir du site et voir ce que cela donne. Je reviendrai vers vous jeudi.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
et résoudre le problème ainsi que pour fr3 et tv5 car méme phénomène
merci que voulez vous dire par relancer le matériel ? bbox ? décodeur ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
J'ai fait le test en enregistrant à partir du décodeur et du site mais je ne constate pas ce problème. Oui je parlais de redémarrer BBox et décodeur.
Pourriez-vous supprimer l'enregistrement en série et le refaire?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
j"ai fai tout mais cela ne fonctionne pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je pense que vous vous trompé de ligne quand vous sélectionnez la météo désirée

Car dans vos enregistrements vous avez en série la météo de TV5, RTL, TF1, France 2 et France 3

Commenter