Question

'Mes enregistrements' pas présents sur TV mais ok via proximustv.be


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,
quand je regarde Mes Enregistrements depuis la tv, je ne vois que le dernier enregistrement. Lorsque je vérifie sur proximustv.be, je vois que j'en ai 21. Je suis donc en manque.
J'ai remarqué que auparavant, j'avais un message sur la' durée de conservation des enregistrements' (de mémoire) que je devais valider que je n'ai plus maintenant ... si ça peut aider à comprendre.
Une idée? une solution? je suis preneur

Jean-Luc

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Jean-Luc,

As tu essayé du redémarrer le décodeur TV ? Je pense que le décodeur ne se synchronise qu'au démarrage.
Si les enregistrements sont disponibles sur proximustv.be, c'est certainement stocké sur les serveurs de Proximus. Si tu as encore un décodeur avec un disque dur, il y a la possibilité de les stocker sur le décodeurs, dans ce cas là il y a une option de "longue conversation".

R.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Oui, le décodeur est redémarré tous les jours (je n'aime pas trop le gaspillage électrique). Mon décodeur est le V5 Compact, donc sans disque dur (enfin, je suppose, sinon ce serait un SSD) mais ça ne changerait rien au problème.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Merci Jean-Luc pour la réponse.
Du coup, je suis à court d'idées 😅

R.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Il faut faire le réinitialiser voir cette vidéo. 😉

https://www.youtube.com/watch?v=_jEmj3C4W1I

Si il est coupé tous les jours , il ne sait pas avoir les mises à jour de nuit. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Jean Luc G,

De quel enregistrement s'agit-il et sur quelle chaine svp ?

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Jean Luc G

Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en privé via le lien

[color=#0066cc"]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675[/color].

Bonne journée, Sophie.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
J'ai tout retrouvé, c'est en ordre pour moi, merci à l'équipe Proximus.

Commenter