micros coupures intempestives de belgacom tv


bonsoir


j'ai des soucis, constamment que ce soit le matin , l'après midi ou le soir j'ai des micro coupures son ou image sur n'importe quelle chaine.

c'est vraiment désagréable


merci de votre aide.


franck de dottignies

3 commentaires

Bonjour Nathalie,

A tu déjà débrancher l'alimentation de ton décodeur puis relancer voir fait un reset de ton modem ?
Bonjour Nathalie1182,

Je vous invite à signaler cette anomalie auprès de notre support technique via le 080033700 afin que votre ligne soit analysée.

Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva
Je constate les mêmes problèmes depuis quelques semaines.

J'ai suivi le conseil : 0800 33 700.

Reset du decodeur, reset de la B-Box, changement des câbles HDMI et Ethernet.

Et on m'a promis de me rappeler 2h plus tard. J'attends toujours et le problème persiste, même sur des enregistrements (ce qui exclut déjà un prob de câble HDMI).

De façon totalement aléatoire, plus d'image ni de son pendant 1 à 4 secondes. Quand çà se produit, ce se répète entre 2 et 5 fois d'affilée.

Aucun témoin ne disparait sur la bbox.

Le seul constat est que le Donwstream Training Margin est tombé à une valeur variant entre 13.8 et 14.5 db. Alors qu'avant, c'était plutôt 19.5-19.8.

Et le technicien qui est passé lors de l'installation m'avait dit qu'il fallait être proche de 20db.

Serait-ce la cause? Débit insuffisant? Toujours est-il que c'est extrêment gênant.

Commenter