Question

Mise à jour décodeur ?


Bonjour, depuis cette nuit, une mise à jour décodeur est en cours, hors maintenant cela fait plusieurs heures. Est-ce normal ? Toujours les mêmes messages et écrans
qui tournent en boucle

21 commentaires

Bonjour,
c' est la même chose chez moi et pas de réponse !!!!!
Même problème chez moi
idem chez moi, il parlent de problèmes chez eux et pas moyen de les avoir en ligne
Pareil chez moi ! Peut on avoir une explication ? Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
qu elle décodeur avous avez ? car chez moi pas de probléme version 5.mini.
Pareil ici, la mise a jour échoue et recommence en boucle.

Une solution en attendant, l'App Proximus TV sur tablette/smartphone/pc fonctionne parfaitement.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Je suppose que ça concerne le décodeur V6 (je crois que j'ai bien fait de le déconnecté tant qu'il n'est pas débuggé) ?
Ici, le V5 fonctionne tandis que les deux V5 compacts ne fonctionnent pas...et l'app peut bien fonctionner, ça fait une belle jambe à ma mère qui vit avec moi et n'a ni smartphone, ni tablette, ni pc.
Bonjour, j'ai eu le même problème...

J' ai réinitialiser mon décodeur !!
Car comme vous depuis cette nuit il fait une mise à jour décodeur ma tv ce lance comme il faut et puis tout ce coupe et refait une mise à jour...

et surprise !!! sa fonctionne 😀 si sa peut aider 😉
Pareil chez moi avec décodeur v5 compact.. J ai fait un reset et hard reset et ça n a servi à rien.. Tjrs même chose.
Je viens de faire un reset et tout refonctionne convenablement
Mich1505 faut le réinitialiser completement je te joint le lien de comment j'ai fait

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html#/dcdv5c

😉 😉
Pareil chez moi, décodeur V5 compact.
J'ai suivi le lien de Morgane1546 ...
Message : mise à jour du logiciel ...
J'attends! ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Idem chez moi, 20 minutes pour la réinitialisation. 😉

Maintenant c'est en ordre. 😉

@+ Gilbert 😎
Eureka .... Ça fonctionne ?
Merci Morgane1546 ?
Ravie d'avoir pus aider 😉
C'est en ordre chez moi également
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Jenniferc,

Pourriez-vous me dire si le problème est réglé ou non ? Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous redémarrer votre décodeur avec le bouton 0/1 situé à l'arrière de celui-ci et nous dire quoi svp ?

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour à tous

Je me renseigne du coté du service TV afin d'avoir plus d'infos de ce qu'il s'est passé ;)

Dès que j'ai plus d'infos, je reviens vers vous :)

Aurélien
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour euronamur,

Je vous contact suite à votre message privé du 13/11/2018. Malheureusement, je n'arrive pas à vous répondre en privé. Car j'ai ce message"



Ce membre ne reçoit que les messages d'abonnés"

Pouvez-vous m'envoyer un message via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

afin qu'on puisse vous répondre.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour euronamur,

Je vous contact suite à votre message privé du 13/11/2018. Malheureusement, je n'arrive pas à vous répondre en privé. Car j'ai ce message"

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Bien à vous,

L'Equipe Proximus


Bonjour RathoreM,

Normalement ça devrait fonctionner maintenant , je vous ai mis en abonné. 😉

@+ Gilbert 😎

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