Question

Mise à jour tourne en boucle


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Cette nuit une mise à jour a été lancée.
Le décodeur V5 avec disque dur tourne en boucle avec affichage "mise à jour du décodeur"
Avez-vous une solution.
V5 mini fonctionne lui parfaitement.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir CédricSjongers,

Avez-vous déjà débranché votre décodeur, redémarré votre B-Box et branché votre décodeur la par suite ?

Daniel
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
CedricSJongers J'ai le même problème que vous , depuis 1 h 30 mes deux décodeurs font une mise à jour , la barre revient toujours à 0 😠
Badge +4
@patricia pas de message accompagnant cet état de fait?

@daniel est-ce qui serait possible de demander au ingénieur qu'en cas d'erreur il puissent avoir un message technique qui situe le problème, comme avec les BSOD ou les Event id de Microsoft?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je viens d'avoir un technicien , ils ont beaucoup de problème depuis hier avec la mise à jour . j'ai fait un reset , tout est rentré dans l'ordre .

Tapedur , aucun message à part , " le décodeur va redémarrer automatiquement" . Bonne journée
J'ai le même problème depuis ce matin. Le msg start software apparaissait sur le décodeur qd je suis parti travailler. En rentrant du bureau, c'etait tjrs le cas. Après avoir essayé pdt plus d'1hr a redémarrer le décodeur (qui passait en boucle par pls écrans : download, installe, start, boot, écran noir, bienvenue, etc), j'ai finalement fait un reset (tjrs en cours...Il repasse renouveau par tt les écrans cités plus haut).
En attente...
Par compte, mvais point pour votre chat en ligne. J'ai posé ma question via le chat et je n'ai jamais reçu de réponse...
Pour info, j'ai un V4.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Ragnar,

J'espère que c'est en ordre maintenant mais si ce n'est pas le cas, pourriez-vous également redémarrer votre modem BBOX via l'interrupteur I/O présent à l'arrière et ensuite une fois que la connexion est revenue démarrer le décodeur ?

Vincent
Cela a prit du tps ms finalement cela a redémarré. Par contre, je ne vois pas de différence par rapport à avant... Y a-t-il bien eu un upgrade ?? Tt ça pr ça?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Si vous avez vu un fichier téléchargé c'est qu'il y a bien eu mise à jour. Mtnt à voir si il s'agit de résolution de bugs minimes sans impact pour vous ou d'une option en plus.

Pour être franc, je ne saurais malheureusement pas vous répondre directement car nous n'avons pas été mis au courant d'une mise à jour des V4.

Vincent
Badge +4
a quand les log?

Commenter