Question

Mode de paiement Netflix


Bonjour,
Après 2 tentatives via le call center sans que l’on ne sache m’aider, je tente ma chance ici.

J’ai activé l’option Netflix comme bonus Familus. Lorsque je crée un compte via le décodeur et que je choisis l’option de paiement « Facture Proximus » je reçois le message d’erreur : « Ce mode de paiement n’est pas disponible pour l’instant. Veuillez réessayer ultérieurement ou sélectionner un autre mode de paiement ». Quelle est la solution ?
Merci d’avance.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Nico296
Regardez ici si vous ne trouvez pas la solution à votre demande ?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_netflix_global/particuliers/support/television/utiliser-proximus-tv/options-supplementaires/questions-concernant-netflix-sur-proximus-tv.html
Bonne soirée
Bigstar
Merci pour votre réponse.
Malheureusement j’ai déjà tout essayé mais rien n’y fait.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour ,
essayer une fois ( paramètres , système , sécurité et vie privée , gestion des cookies , continuer " ça supprime les cookies " . ) ensuite réessayer sur netflix .
Bonjour je viens d’essayer mais sans succès.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Après 2 tentatives via le call center sans que l’on ne sache m’aider, je tente ma chance ici.

J’ai activé l’option Netflix comme bonus Familus. Lorsque je crée un compte via le décodeur et que je choisis l’option de paiement « Facture Proximus » je reçois le message d’erreur : « Ce mode de paiement n’est pas disponible pour l’instant. Veuillez réessayer ultérieurement ou sélectionner un autre mode de paiement ». Quelle est la solution ?
Merci d’avance.


Bonsoir nico296,

J'ai vu que tout n'était pas activé correctement. J'ai donc fait le nécessaire. Je vous propose de faire un test demain, le temps que l'activation passe complètement pour voir si vous arrivez bien a choisir le mode de paiement voulu.

Je reste à votre disposition au besoin 😃

Commenter