Répondu

"Mon blockbuster cadeau"... vraiment "cadeau" ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Normalement, étant nouvel abonné Proximus TV depuis peu, j'ai droit à un "Blockbuster cadeau", donc gratuit en principe.

Mais quand je vais sur "on demand" (touche sur la télécommande) et que je vais dans "Mon blockbuster cadeau", les quelques films proposés sont tous affichés avec un prix différent de "0 €".

Est-ce que je suis certain que si je choisis un film là-dedans, il ne me sera PAS facturé (car "blockbuster cadeau" en principe) ?

Et est-ce vrai qu'en fait, j'ai droit à un "blockbuster cadeau" par mois (donc, un "blockbuster" gratuit par mois) ?
icon

Meilleure réponse par Anonymous 7 February 2017, 09:56

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2 commentaires

Badge +4
il est peut-être un peut tôt pour avoir votre premier film gratuit. il y a quelque post très récent qui en parle sur le forum avec certains contributeurs.
Désolée de fournir une réponse si tard!
Depuis, j'avais déjà clarifier sur un autre sujet, donc je vais re-répondre ici au cas où, puis je cloturerai le sujet pour ne pas éparpiller les discussions.
Les films blockbuster gratuits offerts dans Tuttimus & Familus sont affichés avec leur prix car ils sont également disponible dans le reste du catalogue A La Demande et techniquement il n'était pas possible de les afficher une fois avec prix, et une fois sans.
Ils ne seront pas facturés bien que le prix soit affiché. Mais vous devez impérativement les choisir à partir de la section "film gratuit".