Question

Movies & Séries Pass à 10,99 €/mois... pourquoi cette augmentation ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
Pourquoi le Movies & Séries Pass est-il passé dès ce mois-ci (juin 2019) à 10,99 €/mois alors que les autres Bonus TV affichant 9,95 €/mois n'ont pas changé de prix ?

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour brebis,

En effet, depuis le 1er juin, le "Movies & Series Pass" (qui s'appelle dorénavant le "Movies & Series") a été augmenté d'1,04€/mois. En contrepartie, vous pourrez accéder à un catalogue beaucoup étendu, autant du point de vue des séries que des films proposés. Les autres Bonus TV sont toujours au même prix car l'offre est restée identique. Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

je profite du poste pour demander si les sous titres sont disponibles sur le movies & series , car avant il ne l'était pas . ( j'hésite entre btv et movies & series ) l'avis perso de brebis est le biens venus

merci bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Calimero21,

Cela ne m'a pas été précisé mais je vais me renseigner. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Calimero21,

Cela ne m'a pas été précisé mais je vais me renseigner. :)



ok merci j'attend votre retour 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
En contrepartie, vous pourrez accéder à un catalogue beaucoup étendu, autant du point de vue des séries que des films proposés.C'est déjà le cas ? Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ça sur mon décodeur.

Par ailleurs (comme déjà demandé il y a quelques temps), ça serait bien de pouvoir de nouveau consulter le catalogue de "M&S" également sur la nouvelle interface du site web Proximus TV sur son ordinateur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

j'ai activer le M&S j'ai accès au catalogue mais pas a la chaîne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
[quote=brebis]En contrepartie, vous pourrez accéder à un catalogue beaucoup étendu, autant du point de vue des séries que des films proposés.C'est déjà le cas ? Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ça sur mon décodeur.


oui déjà le cas avec quelque films et série
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
[quote=calimero21]En contrepartie, vous pourrez accéder à un catalogue beaucoup étendu, autant du point de vue des séries que des films proposés.C'est déjà le cas ? Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ça sur mon décodeur.


oui déjà le cas avec quelque films et série
J'ai parcouru l'entièreté du catalogue M&S hier soir pour voir un peu...j'espère vraiment que ça s'étoffera bien davantage si cela est vraiment prévu, et avec davantage de "blockbusters".

Alors que comme "film cadeau", PXS fait un effort en proposant ces derniers mois un "blockbuster" par mois ("Jurassic World : fallen kingdom", par exemple), ça serait bien que l'un ou l'autre "blockbuster" soient aussi proposés dans le catalogue M&S.

Par "blockbuster", je veux parler de "blokcbusters" qui sont proposés dans le catalogue VOD = des films très récents, qui sont sortis en salles il y a 4 mois environ (chronologie des médias : un film sort en salles, puis en DVD/Blu-Ray/services VOD environ 4 mois après leur sortie en salle, puis sur BeTV environ 8-10 mois après leur sortie en salle, donc environ 4-6 mois après leur sortie DVD/Blu-Ray/VOD, etc...).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

je profite du poste pour demander si les sous titres sont disponibles sur le movies & series , car avant il ne l'était pas . ( j'hésite entre btv et movies & series ) l'avis perso de brebis est le biens venus

merci bonne journée


Bonjour Calimero21,

Apparemment, lorsque des films et séries sont disponibles en version originale, ils sont sous-titrés. Cela ne représente donc pas l'entièreté du catalogue mais à titre d'exemple, la série The Handmaid’s Tale est disponible en anglais sous-titrée en français et elle est également disponible doublée en français. Je n'ai malheureusement pas obtenu plus d'informations que celles-ci....
Je vous confirme que l'option est bien active pour vous par la même occasion 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

je profite du poste pour demander si les sous titres sont disponibles sur le movies & series , car avant il ne l'était pas . ( j'hésite entre btv et movies & series ) l'avis perso de brebis est le biens venus

merci bonne journée


Bonjour Calimero21,

Apparemment, lorsque des films et séries sont disponibles en version originale, ils sont sous-titrés. Cela ne représente donc pas l'entièreté du catalogue mais à titre d'exemple, la série The Handmaid’s Tale est disponible en anglais sous-titrée en français et elle est également disponible doublée en français. Je n'ai malheureusement pas obtenu plus d'informations que celles-ci....
Je vous confirme que l'option est bien active pour vous par la même occasion :)


bonsoir
merci pour la réponse a ma question 😉
Petite information pour ceux qui pensent à s'abonner à Movies and Series: j'ai vu dans MyProximus: 'vous pouvez profiter d' un mois gratuit' pour l'instant! 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci Emilie 55 🙂

Commenter