Question

N'importe quel nouvel enregistrement est-il désormais aussi disponible sur Proximus TV "version web", ou pas ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Est-ce que tous les nouveaux enregistrements que l'on programme à présent (depuis fin mars, avec le nouveau format) peuvent être visionnés aussi sur www.proximus.be/tv ou bien seulement certains programmes de certaines chaînes ?

En d'autres mots, y a-t-il encore des "restrictions" (droits TV) qui ont pour conséquence que certains enregistrement ne peuvent encore être visionnés que sur le décodeur et pas ailleurs (Proximus TV "version web" et l'app) ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Brebis,

Les enregistrements sont toujours soumis à des droits de diffusion différents si on regarde sur un décodeur (fixe) ou le web (mobile).
Ces droits varient avec le temps selon des contrats et ce que les chaines nous imposent..

Donc oui il y a toujours certaines réstrictions 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Brebis,

Les enregistrements sont toujorus soumis à des droits de diffusion différents si on regarde sur un décodeur (fixe) ou le web (mobile).
Ces droits varient avec le temps selon des contrats et ce que les chaines nous imposent..

Donc oui il y a toujours certaines réstrictions :(

Je m'en doutais.

Proposition (si cela s'avère être possible) : ne serait-il pas possible de préciser dans le "Guide TV", à l'aide d'un pictogramme, si l'enregistrement d'un programme TV pourra être visionné partout (décodeur, Proximus TV "web", app) ou seulement sur décodeur ?

Je parle ici principalement des programmes TV en "prime time" (pas de tous les programmes, ce qui serait trop fastidieux).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
C'est quand même étrange de pouvoir regarder les programmes enregistrés sur Club RTL dans l'app mobile mais pas sur le site.

Ou peut-être que c'est un autre bug, de nouveau.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Les applications Web et mobile sont sans cesse en amélioration mais il faut le temps que ça se fasse...

Ceci dit je le fait que Club RTL soit disponible sur une plateforme et pas l'autre est étrange.

ady quel navigateur web utilisez-vous ? Pourriez-vous essayer sur un autre ? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Les applications Web et mobile sont sans cesse en amélioration mais il faut le temps que ça se fasse...

Ceci dit je le fait que Club RTL soit disponible sur une plateforme et pas l'autre est étrange.

ady quel navigateur web utilisez-vous ? Pourriez-vous essayer sur un autre ? Merci

Bonsoir David W,

D'habitude, j'utilise Firefox. Mais j'ai essayé sur Chrome aussi, étant donné que ce navigateur est privilégié. Et sur d'autres navigateurs basé sur Chromium, comme Brave et Vivaldi.

Vous avez dit vous même que sur Internet Explorer vous pouviez avoir tous les enregistrements.
Moi aussi, y compris ceux sur Club RTL. Donc, à mon avis, il s'agit bien d'un bug puisqu'on ne peut pas voir ces vidéos, d'ailleurs, toutes les vidéos, sur les autres navigateurs.

Par contre sur Internet Explorer on peut pas avancer ni reculer dans le programme enregistré.

Merci beaucoup,

Ady

Commenter