Question

Netflix message d'erreur lors de l'inscription


Bonjour,
J'ai choisis comme bonus Tv Netflix avec Familus.
N'ayant pas de compte Netflix j'en ai créé un,lors du choix du mode paiement quand je choisis Facture via Proximus.
Ce message d'erreur s'affiche:

Ce mode de paiement n'est pas disponible pour l'instant. Veuillez réessayer ultérieurement ou sélectionner un autre mode de paiement.

Que dois-je faire?

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Paco9189,

Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour m'écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy
Bonjour,
Je rencontre exactement le même soucis !
J'aimerais également profiter de Netflix dés que possible.
Que dois-je faire ?
Bonjour,

Vous pouvez essayer de supprimer les cookies de votre décodeur et de revenir sur l'application Netflix (sur la chaîne 204). Pour supprimer les cookies, vous devez aller dans :

Menu / Paramètres / Système / Sécurité et vie privée / Introduire le code PIN de votre décodeur (par défaut : 1234) / Gestion des cookies / Supprimer les cookies

Bonne journée!
Merci pour votre réponse assez rapide.
Mais le problème persiste 😢
Problème résolu.
Il suffisait de débrancher le modem pendant 1 minute et de le rebrancher. ( Cela a activé d'office les mises à jour et plus de problèmes après cela)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Merci Wendy pour votre message d'hier confirmant la résolution du problème rencontré sur Proximus TV. Au sujet de votre Bonus TV Netflix avez- vous déjà effectué son activation ? Pour plus d'informations à ce sujet je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.proximus.be/fr/id_cr_activate_netflix/particuliers/produits/television/options-tv/proximus-et-netflix/activer-netflix.html. Excellente journée.

Jérémy
meme probleme malgre les reboot du modem du decodeur et supprimer les cookies
Bonjour je suis passé en magasin avant hier pour activer le service Netflix, quand je veux l'activer avec paiement via la facture proximus ce me mets que "ce mode de paiement n'est pas disponible pour l'instant. Veuillez essayer ultérieurement ou sélectionner un autre mode de paiement"
Je n'avais pas d'abonnement Netflix avant donc j'ai créer un compte directement sur la télé et utiliser le mois gratuit, je n'ai pas d'abonnement tutimus ou familus. Mon fils a même regarder pour l'activer mais impossible rien ne fonctionne, les conseils précédents ont été fait (supprimer les cookies ou la mise à jour)...
Pouvez vous nous aider s'il vous plait.
Merci

Commenter