Répondu

Netflix messenge d'erreur à l'inscription


Bonjour je suis passée en magasin avant hier pour activer le service Netflix, quand je veux l'activer avec paiement via la facture proximus ce me mets que "ce mode de paiement n'est pas disponible pour l'instant. Veuillez essayer ultérieurement ou sélectionner un autre mode de paiement"
Je n'avais pas d'abonnement Netflix avant donc j'ai créer un compte directement sur la télé et utiliser le mois gratuit, je n'ai pas d'abonnement tutimus ou familus. Mon fils a même regarder pour l'activer mais impossible rien ne fonctionne, il a même essayé les conseils donné dans un précédent post, supprimer les cookies ou la mise à jourdu décodeur,... Mais toujours le même message.
Pouvez vous nous aider s'il vous plait.
Merci
icon

Meilleure réponse par VincentM 5 April 2019, 20:03

Afficher l'original

13 commentaires

Badge
Bonjour Ptite_louve

Pourriez vous me communiquer en privé votre numéro de client via ce lien svp?:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance

Olivier
Bonjour, j ai exactement le même problème que Ptite louve et après une petite dizaine de demandes par chat et par appels téléphoniques chez proximus j'ai à chaque fois un opérateur différent qui me répond "en effet madame l option Netflix est désactivée, je vais l activer, vous pourrez bénéficier du service d ici 24 à 48 h" et quand on raccroche l option Netflix se désactive tjs toute seule apparemment. Les cookies ont été effacés plus d une fois de mon téléviseur et à chaque fois j eteinds mon décodeur et modem pour une mise à jour mais rien à faire. Est ce que par hasard quelqu'un pourrait m aider ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Sabrina,

Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne par message privé via ce lien svp? Je vais regarder ceci pour vous.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51d675

Merci beaucoup.

NicolasF
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Tout a fait Sabrina, vous avez bien raison ! Et comme promis, je fais le suivi.

Vincent
Bonjour Vincent, je pensais samedi que tout fonctionnerait bien après le message reçu d activation et votre appel mais payement netflix par facture proximus tjs impossible pour moi, j'ai encore une fois effacer les cookies de mon téléviseur et eteinds le décodeur pour une mise à jour hier mais cela ne change rien
Je suis désolée, je reviens donc vers vous à nouveau, j'ai un peu de mal à comprendre où ça coince
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Sabrine,

J’ai effectué une modification sur votre ligne.

Pouvez-vous vérifier sur votre décodeur ?

Bien à vous

Yves
Bonjour Yves, en effet, cela fonctionne bien maintenant, grand merci à vous tous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Sabrina,

Ravi de lire que c'est en ordre!

NicolasF

Bonjour 

J ai à plusieurs reprises appelé le service technique de proximus sans pouvoir être dépanner j ai également un message d erreur lorsque j arrive pour le paiement via facture proximus au niveau de la procédure d activation de netflix 

Mon abonnement tuttimus fait début septembre 2019 nous donne 12 mois gratuit avec netflix et jusqu'à présent impossible de se connecter malgré le changement du decodeur 

Pouvez vous m aider merci d avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Ruiz joshua,

 

Je constate que l’option ne semble effectivement pas encore activée. J’ai donc fait le nécessaire afin de rectifier la situation. Un e-mail de confirmation va vous parvenir sur votre adresse live.be. Je vous invite donc, après réception de celui-ci, à tenter une nouvelle connexion. N’hésitez pas à revenir vers moi en cas de souci, je reste à votre disposition !

quand je veux l'activer avec paiement via la facture proximus  ou par carte bancaire ce qu’il me met est :

" ce mode de paiement n'est pas disponible pour l'instant. Veuillez essayer ultérieurement ou sélectionner un autre mode de paiement "

Plusieurs manipulations ont déjà été faites par le service technique et client et malgré tout, rien ne change on nous dit attendez 24 h ensuite vous pourrez l’activer mais rien ne se fait le résultat est toujours le même.

Le décodeur   a même été changé 

Nom de client: R**y Co***nne

Numéro client: 623****20

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @Ruiz joshua ,

@Catherine M m'a fait part de votre souci Netflix.

Je viens de corriger cela dans notre base de données technique.

Pourriez-vous tester à nouveau de vous abonner via le décodeur et nous tenir au courant?

Merci

Commenter