Question

Nouvel interface - Mise à jour négative pour le décodeur V4


Badge
Bonjour à tous,

Hier j'ai effectué la mise à jour de mes deux décodeurs V5 vers le nouvel interface de Proximus TV.

J'ai effectué également la mise à jour de mon V4 mais celui-ci reste sous l'ancien interface. (je précise que j'ai bien effectué la manipulation BACK - OK - MENU pour forcer la mise à jour du décodeur)

Après contact avec Proximus, ceux-ci ne savent pas me donner plus d'informations et de délais pour la mise à jour des V4.

Est-ce normal ?

Bien à vous,

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Les décodeurs V3 ont été remplacés car ils n'étaient pas compatibles avec la nouvelle interface et Proximus a annoncé que les V4 allaient recevoir plus tard une interface adaptée plus tard . Je suppose que ce n'est pas encore pour tout de suite vu les problèmes qu'ils ont avec l'interface sur les V5
Badge
Merci pour ta réponse, un employé de Proximus pourrait-il me confirmer la chose et me donner plus de détails 😉 Un grand merci
Après contact avec Proximus, ceux-ci ne savent pas me donner plus d'informations et de délais pour la mise à jour des V4.

Est-ce normal ?


bonjour Dimitri,
Oui, pas d'inquiétude, c'est normal. Tout le monde n'est pas encore sous la nouvelle interface; les updates se feront juqu'à l'automne. Encore un peu de patience donc 😉
Bonjour Dimitri, pouvez vous me dire si aujourd'hui, votre problème est résolu? car en ce qui me concerne j'ai exactement le même problème que vous, mon décodeur V5 s'est mit à jour automatiquement mais le V4 ne se met pas à jour. De plus, on me dit que si je n'ai pas la nouvelle mise à jour, il ne sera plus possible de regarder la Tv à partit du 29 de ce mois. Merci pour votre réponse, bonne fin de journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour louitche,

Les décodeurs V4 ne sont pour le moment pas concernés par la mise à jour. Veuillez nous excuser pour le message d'erreur que vous avez reçu, il ne faut pas en tenir compte.

La mise à jour arrivera certainement d'ici la fin de l'année, ou début 2017, mais en attendant, votre décodeur reste tout à fait fonctionnel.

Bon weekend,

Antoine
D'accord merci beaucoup pour votre réponse, bon week-end également
Bonjour;
Des nouvelles sur le calandrier de mise à jour pour les V4 ?
Si je ne me trompe pas les premiers V5 en ont beneficié dès 2015?

Bàv
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour,

NTE (nouvelle interface) est en cours de test sur les décodeurs V4.

Je n'ai malheureusement aucune date à vous communiquer concernant sa disponibilité.

Bien à vous,

Daniel
Badge +4
@nicolas ou en est la phase de test dans sa période de temps et en terme d'importance, que resterait il comme nombre de bug a résoudre?
Bonjour,

NTE (nouvelle interface) est en cours de test sur les décodeurs V4.

Je n'ai malheureusement aucune date à vous communiquer concernant sa disponibilité.

Bien à vous,

Daniel


Bonjour ;

Si on est qu'à la phase de test; alors qu'on devrait déjà avoir eu l'update en 2016,
Combiné au manque de communication officiel ; ça veut dire 3 choses pour moi::

1) le matériel qui est vieux de +/- 7 ans n'est pas compatible avec cette nouvelle interface;
2) Proximus veut/peut pas payer le remplacement V4 vers V5 pour tous les clients
3) On va nous faire patienter ad vitam aeternam s'il le faut!! Et seul les nouveau clients auront la nouvelle interface..

Est ce que je suis dans le bon sur tout ces points ??

Bàv
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

La nouvelle interface pour le V4 est toujours en test car trop de bugs subsistent actuellement. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant à sa disponibilité. Il n'est pas exclus à l'avenir que le changement vers un autre décodeur soit envisagé mais là non plus, nous n'avons pour l'instant pas d'informations en ce sens.

Bien à vous,

Jean-Luc
Badge +4
adieux les disque dur et bonjour le cloud? il ne restera plus qu'as trouvé un "entremetteur" dans ce cas.

Commenter