Nouvelle interface Belgacom TV


  • Anonymous
  • 0 commentaire
/files/f9569f40af/Belgacom_TV_actionbox.jpg 1280x960

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci Eva. J'ai hâte d'essayer ça ! Sourire
J'attends avec impatience ! Cool

En espérant quand même ne pas devoir attendre jusqu'en mai...
Excellente nouvelle !!!

Je l'attends également avec impatience, promise pour début 2011, elle s'est fait quelque peu attendre... Pour encore plus de rapidité espérons ;-)

Sinon, qu'espérez vous le plus de cette nouvelle version ? Perso, c'est la réactivité/fluidité...
Vivement ce changement, car les menus de VOO par exemple (pour ne pas le citer) était jusqu'ici plus convivial et plus en relief.

Les menus Belgacom TV étaient jusqu'ici très basiques, et très lents dans la navigation.

J'espère que la page "menus" n'apparraîtra plus systématiquement lors de l'allumage du décodeur comme dans le passé. C'est une manipulation supplémentaire tout-à-fait inutile. Si nous voulons le menu, nous allons le chercher, mais nous n'allons pas voir systématiquement le menu lorsqu'on allume la TV le soir.

Positif ces changements de menus.
soeur anne ne voie tu rien venir? 🙂 ici encore rien de nouveau coté interface! :-((
Effectivement le menu n'apparait plus à l'allumage du décodeur

Le démarrage est plus rapide: les chaines sont disponibles après 3 minutes, les autres fonctions (guide tv, enregistrement....) sont disponibles après une bonne dizaine de minutes
@ jeanloub je voie que la nouvelle interface n est pas au top! :-(
Je trouve que si

Le nouvel interface est plus agréable et ne plus devoir attendre 10 à 15 min afin de voir les chaines est quand même une amélioration appréciable
toujour aucune nouvelle interface cher moi!!!!
En même temps si la migration se termine fin mai il faut pas s'attendre à tous avoir la nouvelle interfece pour fin mars...
Je viens à l'instant de découvrir la nouvelle interface de chez Belgacom ... et c'est une réelle HONTE que de nous avoir imposé çà. Illisible, on perd tout le côté intuitif de la version précédente ... fini l'écran de la chaîne qui se rétrécit quand on va dans le menu ... on a plus que le tiers supérieur en dimension réelle !!! Mais de qui se moque t'on !!! Moi par contre c'est fini, je vais aller faire un tour chez quelques amis qui sont à la concurrence voir ce que çà donne ailleurs ... çà ne peut pas être pire que chez Belgacom, on ne sait déjà plus rien lire !!!
je viens d avoir aussi la nouvelle interface et pareil sans commentaire pfff!!!!
idem... c'est une honte...

à croire qu'ils ne testent pas leurs produit avant de les mettre en ligne... c'est incroyable

moche... lent... bug... mal foutu !

qu'on nous permette au moins de choisir entre l'ancien et le nouveau... qu'on nous demande notre avis !!!!!

je trouve qu'une tel interface aussi mal foutue devrai être une cause de rupture de contrat !!!!

si j'avais su j'aurai jamais acheté le nouveau décodeurs !!!!! (alors que j'étais si content avec l'ancien interface... c'est dingue!)
Bonjour à tous,

J'ai posté une mise à jour concernant la nouvelle interface sur ce fil info:
https:///posts/50e195ea6b

Bonne journée,
Eva
Cette nouvelle interface doit être rapidement supprimée et remise à sa version précédente. Je vais vous quitter plutôt que déménager ma ligne en août.
personnellement je ne voie pas l'intérêt d'avoir changez l'interface.

maintenant je n'arrive plus a l'utilisé, je ne retrouve plus rien de mes choix dans les differents modules.

Comme par exemple je ne retrouve plus le module "a la demande" je trouve plus les différents type et sorte de films a loué

de plus pourquoi avoir changez sans avoir demandé au préalable si sa nous intéresse ou alors nous envoie le livret d'explication a l'utilisation et comment l'utilisé le nouveau interface avant le changement ?

ma question est comment allez faire pour expliqué la manipulation correcte de l'interface ?????

en ce qui me concerne l'ancien modele était très simple de manipulation et compréhensif.

a l'heure actuel je sais plus utilisé les module et sa m'énerve a un point que mes emission que j'aime enregistré me file sous le né de plus j'ai essaie l'utilisé hier de 19h00 a minuit sans résutat je retrouve rien du tout

La nouvelle présentation des informations par le décodeur de Belgacom-TV est une catastrophe.

Les menus sont illisibles; le zapping prend 3 à 4 fois plus de temps qu'avant.

Merci aux têtes pensantes de Belgacom et aux graphistes géniaux qui ont pondu une telle "amélioration" (mais je pense qu'il doivent être payés par la concurrence pour saboter l'ouvrage).

Bravo aussi pour avoir cloturé les commentaires à ce sujet; ça c'est courageux.

c'est peut être plus joli mais pourra-t-on voir un programme tout en enregistrant un autre ?

Je ne vois pas d'intérêt dans cette télé "digitale" qui ne permet pas ce qu'offre l'analogique...

Commenter