numérotation des chaines





Bonjour,


je m'étonne d'être le seul à se poser la question (rien trouver en cherchant sur le net à ce sujet).


Est-il possible d'avoir une liste des chaines classées automatiquement par langue?


Personnellement je regarde les chaines francophones et ca memmerde de devoir aller survoler les chaines anglaises flamandes et allemandes pour retrouver d'autres chaines francaises... Sur canal+ les chaines étaients classées par langue pourquoi ca n'est pas le cas avec Bel TV?


j'ai vu qu'il était possible de reclasser comme on le souhaitait mais je n'ai pas envie de perdre une heure a changer chaines par chaines....


Merci d'avance.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,



Est-il possible d'avoir une liste des chaines classées automatiquement par langue?



Malheureusement non :-(

A part la permutation laborieuse des chaînes deux par deux qui permet de réarranger péniblement la liste, rien n'est prévu.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ce sujet a déjà été relevé.


Effectivement comme dit 'ccol', il faut opérer un tri manuel et placer 'ses chaînes préférées' vers le bas (de 1 à xxxxx).


C'est un peu laborieux mais une fois que c'est fait..... Attention, certains numéros de canaux sont 'réservés' donc on pourra avoir de 1 à 8 puis de 10 à 14.....etc...


cool

Commenter