Répondu

Option non activée


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

!!! HELP URGENT !!!

Est ce que quelqu'un serait disponible maintenant pour m'aider ? j'ai un petit souci assez urgent... j'ai essayé d'activer une option hier soir et ce matin Proximus m'envoie un message pour me dire que cela n' a pas fonctionné et que je dois vous contacter ... j'ai besoin de l'option ce soir !
icon

Meilleure réponse par Serge_PTV 23 January 2019, 10:25

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Au 0800 33 800 ils ne sont pas en mesure de m'aider .....
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un de chez Proximus serait disponible maintenant ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Serge_PTV

Que se passe t il ?

Aurélien
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour AurélienK,

j'ai essayé d'activer une option samedi via mon décodeur et dimanche Proximus m'a envoyé un message pour me dire que cela n'avait pas fonctionné car une demande précédente était encore toujours en cours depuis mai 2018 ! Apparemment votre département IT doit débloquer cette demande pour pouvoir activer ma nouvelle demande ( en l'occurence l'option International Sports )
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
@AurélienK ...des nouvelles ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
J'ai déjà fait un ticket pour votre service IT
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
.... enfin l'affaire est solutionnée ... ce fut fastidieux
Idem pour moi, option all sport commandée le 17 juillet confirmée 3 fois et toujours pas activée le 27 juillet malgré 7 appels à proximus !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Merci pour le retour Serge_PTV.
Je pense que le problème est aussi solutionné pour vous grandipi?

Commenter