Organiser la numérotation des chaines comme le Client le souhaite (comme TELENET par exemple)



Je suis utilisateur de TELENET depuis 5 ans et cette année belgacom m'a envoyé 'gratuitement' (ce qui est un gros mensonge/Arnaque car ils font payer tout à coup 5€ pour PC sécurity pack que je n'ai pas demandé) un décodeur belgacom car j'avais déjà tous les autres services chez belgacom (sauf la télé...). J'ai installé le décodeur belgacom et directement j'ai voulu organiser mes chaines dans le même ordre que pour mon décodeur TELENET (histoire de ne pas devoir changer mes habitudes) ...et...cela n'est pas possible chez belgacom...car il y a plein de numéro qui 'manquent' car alloués à des bouquets ou autres...par exemple impossible de mettre une chaine en position 16 ou 18 car ces deux numéros sont indisponible...Alors que chez TELENET on peut simplement organiser les chaines dans l'ordre de 1 à 999 sans interruption de numérotation...Ce qui est absurde et par conséquent je vais continuer à utiliser TELENET et renvoyer ce $*#{ de décodeur Belgacom au placard.


En un mot le décodeur belgacom est ridiculement peu flexible en comparaison avec celui de TELENET (même un ancien décoderu comme le mien...)




3 commentaires


security pack ,c'est une option... cela ne fonctionne pas sur


mon systeme d'exploitation et donc je m'en passe fort bien!


pour réorganiser tes canaux il n'y a rien a faire en éffet



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour l'avoir essayé récemment chez ma mère, je confirme que le décodeur de Telenet est bien plus pratique, clair et convivial !

Rien à voir avec l'horreur improbable pondue par BGC !

Bonjour Biloulou,



Effectivement, certains numéros ont été réservé dans le cas où de nouvelles chaines viendraient s'ajouter à l'offre Belgacom TV.

Il n'est pas possible de mettre une autre chaine à la place de ces numéros.



Cependant votre remarque est pertinente et je me chargerai d'en parler aux personnes adéquates.



Bien à vous,

Eva

Commenter