Question

Out of range


Bonsoir,
Depuis quelques jours je programme des enregistrements mais ils n'apparaîssent pas dans ma bibliothèque. Parfois, le menu reste sur les trois points quand je fais enregistrer et puis reviens vers le guide mais n'a rien programmé. Les reboot ne font rien, est ce le décodeur qui foire?

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Maure2010,

Je vois bien des enregistrements programmés sur votre ligne. Pourriez-vous me dire ceux pour lesquels vous avez eu des soucis?

NicolasF
Les derniers depuis 7 jours mais depuis ma coupure de courant ils sont réapparu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Maure2010,

Le soucis est résolu alors ? :)

Aurélien
Bonjour,

J'ai un problème similaire depuis quelques temps aussi.

Les enregistrements sont indiqués comme planifiés et puis quand on veut les regarder ils n'apparaissent pas dans la bibliothèque.
Et si on veut les regarder dans le menu, on a le message d'erreur : out_of_range.

Auriez-vous une explication ?

Merci,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Halfjacket,

Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de client via message privé (lien ci-dessous) afin que je puisse vérifier ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Geoffrey
Bonjour j'ai le même probleme quand je veux regarder un enregistrement il m'indique out of range et depuis plus d'une semaine je ne sais plus rien enregistrer ni voir mes enregistrements.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour toto7864,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client via message privé afin de vérifier et nous indiquer avec quels enregistrements vous avez ce message svp?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour j'ai le même problème en ce moment ! Out of range pour tous les enregistrement ! De plus impossible d'effacer des enregistrements et d'annuler certain !
Merci de m'aider !
Bonjour,

Vous avez redémarré complètement le décodeur ? (Interrupteur à l’arrière ou bien retirer le câble d’alimentation ?)
Oui plus d'une fois !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Dallio, pouriiez-vous nous donner un maximum d'informations sur le problème rencontré ? Depuis quand ? Sur quel type de décodeur ? Vous n'avez pas fait de chngement dnas vos abonnements ? Avez-vous ce problème sur des enregistrements spécifiques ou sur tous ? Si oui, lesquels ? (Chaine, jour et heure). D'avance, merci. Bon week-end, Jean-Luc.
Bonjour ! Alors, le problème à commencé samedi le 1 avril sur tous les enregistrements ! Pas de chaîne ou d'heure précise vu que c'est sur tous ! Pas de changement de décodeur ou d'abonnement ! J'ai le même décodeur depuis 10 mois ! Et sur le deuxième décodeur même chose !

Le premier décodeur est un v5 et le deuxième un V compact !
Bonjour Dallio,

Le 1er avril était un lundi, vous parler bien du 1er avril ou du samedi 30 mars ?
Pourriez-vous me communiquer votre n° client en privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter