Question

Panne depuis hier


Bonsoir, depuis hier soir , je suis sans internet et Tv. Apres un appel au 0800, il s' avere qu' il s' agissait d' un problème d' infrastructure. J' ai bien vu des techniciens Proximus tout à l' heure dans la rue mais toujours rien. Pas de nouvelles. Le probleme est il bientôt resolu. Dois-je rappeler le service technique? Je suis d' Obaix Buzet ( Pont -a -Celles )

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Nath368,

Vous n'êtes plus connecté au réseau et d'après mon analyse, un technicien sur le réseau s'impose, pourriez-vous me donner vos disponibilités svp ?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je vois qu'il y a eu une panne générale mais c'est rétabli..
Mais pas chez moi apparemment ou je dois faire qqch. On m' avait donné un rdv demain apres-midi, puis annulé car pas neccessaire disait le message
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Nath368,

Annulé à cause de la panne générale mais pas de chance pour vous, je constate un problème isolé.
Nomalement le technicien ne doit pas venir chez vous mais il est préférable qu'il y ait une présence pour les vérifications.
Je prends la première date disponible qui est le mardi 23/04 entre 10h et 12h30, n'hésitez pas à nous recontacter si il faut modifier la date.

Merci pour votre compréhension
Vraiment pas avant?. J' ai déjà du annuler mon télétravail aujourd'hui et j' ai des travaux à envoyer par mail ce week-end ?

Commenter