Question

Panne générale


Bonjour, panne générale de courant pendant 2h. L’électricité est revenue mais pas la connexion Proximus. En téléphonant au 800... on me signale que Proximus est fermé... que faire?

6 commentaires

Bonjour,
Avez-vous déjà redémarré vos appareils Proximus?
La procédure à suivre est décrite ici:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_restart_global_restart/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/comment-redemarrer-vos-appareils-pour-internet-et-la-tv.html
Bonne chance.
Oui c tjrs ce que je fais. Tt le système a redémarré après une heure ... panne générale de Proximus ds le quartier, une de plus ?
Bonjour, je ne compte plus les pannes chez Proximus! C'est honteux, non seulement ca ne répond pas aux plaintes mais en plus le service est loin d'être bon marché! Quelle galère, y a des jours où je suis censée bosser à la maison et à cause de ces pannes répétitives je me retrouve à prendre un congé de dernière minute comme si j'en avais à gogo! Proximus savez vous que la tendance est au homeworking ? sans internet vous mettez un tas de gens dans l'embarras ! Beaucoup de mes collègues sont chez TELENET, je ne les entend jamais se plaindre EUX! Une piste à envisager plus que sérieusement car là j'en ai plus que ras-le-bol!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Barnettf,

Rencontrez-vous le problème actuellement ? Votre modem semble être connecté.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour KariBXL,

Afin de vérifier votre ligne pouvez-vous nous communiquer votre numéro de client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Problème résolu merci à tous

Commenter