Répondu

Pannes à répétitions - marre - de mande de geste commercial !


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Comme bcp d'hennuyers, j'ai été privé de télé dimanche passé en soirée.

Comme au début du mois de janvier, j'espérais un geste commercial de la part de proximus.

A cet effet, j'ai téléphoné au call center lundi matin et ils m'ont répondu qu'ils étaient au courant du probleme mais qu'apres vérification auprès de sa supérieure hiérarchique il fallait retéléphoner le lendemain. je n'ai pas eu le temps de téléphoner hier mais je l'ai fait aujourd'hui et la personne m'a dit qu'il n'y avait pas eu de probleme sur ma ligne dimanche soir car il n'avait pas recu de rapport du service technique et que si c'etait le cas, j'atais un cas isolé ? ? ? bizarre car ce fait a été relaté dans tous les journaux du pays et concerné la région de mons/la louviere/ charleroi ! le 1er coup de fil me dit etre au courant et de rappeler, le 2eme insinue presque que je mens ou que j'inventet ! faudrait vous mettre d'accord ! j'essaie de trouver un formulaire de contact sur le site pour introduire une plainte mais je en trouve rien ! j'ai juste touvé le chat...ou on me répond de téléphoner au 0800...mais bon si je trombe encore sur une personne aussi "aimable" que aujourd'hui, comprenez que je ne le fasse pas !

Ma question est donc simple : est-ce que les personnes lésées (comme moi et bon nombre de hennuyers) allons recevoir un geste commercial de la part de proximus ou pas ?

si pas, il sera pê temps d'aller voir ailleurs...meme si comme le dit tapedure, l'herbe ne sera pê âs plus verte ailleurs ! je peux comprendre qu'une panne de temps en temps, ca peut arriver, mais de la avoir notre petite panne tous les mois, faut pas exagérer non plus !

d'avance, je vous remercie !
icon

Meilleure réponse par NicoM 19 February 2018, 12:44

Afficher l'original

7 commentaires

Je réside aussi dans le Hainaut. Depuis début de semaine certaines chaînes de Proximus TV sont inaccessibles ou n'apparaissent que des images bloquées. J'ai beau débrancher le décodeur et le relancer, pas d'amélioration.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Alexandre, merci de vérifier l'ajustement fait au niveau de vos credits VOD (location de films) au titre de geste commercial. Bav. Nick
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour mci,

Avez-vous modifié quelque chose dans votre installation le 12/02 ?

La ligne s'est subitement dégradée, comme si elle était perturbée.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
@ nico : après vérifiaction, c'est fait ! un tout grand merci !

@ romain M : non, je n'ai rien fait, mais il s'agissait d'un probleme general dans le haianut :

https://www.rtl.be/info/regions/hainaut/des-habitants-touches-par-une-panne-sur-le-reseau-tele-de-proximus-dans-le-hainaut-le-probleme-devrait-etre-resolu-994956.aspx
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres questions.

Cordialement,

Abdellah
Bonjour mci,

Avez-vous modifié quelque chose dans votre installation le 12/02 ?

La ligne s'est subitement dégradée, comme si elle était perturbée.


Bonsoir
J'ai relancé le décodeur, et le modem sans amélioration. Avant ce problème de Tv, c'était la connexion internet qui avait des ratés.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
mci,

Dans ce cas, nous allons envoyér un technicien.

Pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités et votre numéro de gsm en privé via ce lien SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

Commenter