Question

paroles décalés


Badge
Bonjour,
j'ai proximus tv depuis peu.
J'avais l'impression que les lèvres des personnages ne suivaient pas avec le dialogue mais vraiment comme un décalage d'une demie seconde mais c'était juste une impression.
Ma femme hier me dit "il n'y a pas un décalage avec le son"
Donc je n'ai pas la berlue.
Ce n'est pas vraiment dérangeant car on s'habitue mais quand on le sait ça perturbe !
Avez vous ça aussi?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,
oui, j'ai déjà constaté ça aussi chez moi (TV sur ADSL 3mbps...si on peux appeler ça de l'ADSL). Je ne sais pas si on s'habitue, moi j'ai l'impression que le décalage diminue au fur et à mesure des minutes.
Badge
Oui, j'ai aussi constaté que les paroles se synchronise de temps en temps.
On s'en aperçoit moins sur les films étrangers je trouve.
Je vais bientôt avoir une nouvelle bbox sagemcom car j'ai des soucis avec la bbox3 Technicolor sur la ps4.
On verra si il y a une différence
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Je vous conseille dans ce cas de redémarrer votre décodeur. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez redémarrer également votre modem.

Merci de nous tenir au courant. Sophie.
Bonjour,
Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur ce forum, mais sur le forum néerlandophone plusieurs nouveaux clients avec un décodeur V6 (et quelques uns avec un V5-c) ont mentionné le même problème:
nl.forum.proximus.be/proximus-tv-7/sync-beeld-en-geluid-43490
On 's'en occupe', mais sans grand succès apparament. En tout cas, redémarrer le décodeur/modem ne servirait à rien.
Badge
Merci, de toute façon je vais recevoir un nouveau routeur sagemcom car avec l'autre on a des soucis de connexion avec la ps4.
On verra avec ce nouveau routeur si il y a une différence.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Quel est le souci exactement? Il n'y a pas de souci connu avec la Technicolor de notre côté.

Merci, Sophie.
Badge
Bonjour,

Quel est le souci exactement? Il n'y a pas de souci connu avec la Technicolor de notre côté.

Merci, Sophie.

Le décalage c'était de temps en temps mais 1/2 seconde donc ce n'était pas trop grave, le plus embêtant c'est cette déconnexion répété de la PlayStation 4.
Je devais recevoir un nouveau routeur bbox3 sagemcom pour remplacer la Technicolor.
On m'a renvoyé une Technicolor donc mon problème de ps4 est toujours pas résolu par contre maintenant les paroles sont bien synchronisées.

Commenter