Question

Pas d'accès TV Partout sur mon Smartphone


Hello,

Je suis passé chez proximus avec un pack trio avec internet Maxi. Normalement TV partout est disponible gratuitement. Je crée mon compte My Proximus, et je vais activer TV partout. J'attends le délai de 24h pour que l'activation soit bien prise en compte. Hier je teste TV Partout sur mon pc ça fonctionne nickel (donc bien activé). Je prend mon smartphone One plus One (je ne sais pas si Cyanogen 13.0 = basé sur Android 6.0.1 est compatible ou non Proximus tv) je dl l'application Proximus TV. Je valide les conditions générales de l'app. Je me connecte avec mon login et passwd de My Proximus, et là on me dit:

Pas d'accès
Vous utilisez un compte qui ne permet pas d'utiliser l'application. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV application est activé sur le site Proximus (dans MyProximus)
OK

Je clique sur OK ça quitte l'application bien entendu. J'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois tjs pareil...

Après ça je téléphone au support technique où une charmante dame me dit que ça devrait fonctionner car j'ai bien accès à TV partout sur le pc, ce qui veut dire que le produit est bien activé. Elle me suggère de supprimer l'app et réinstaller chose que j'avais déjà fait plusieurs fois. Conclusion: Il y a peut être un probleme avec l'app sur votre smartphone. Super ça m'avance beaucoup... Bref elle n'a rien pu faire pour résoudre mon problème.

Avez-vous des suggestions ???

Merci.

9 commentaires

Badge +4
les collaborateurs ne savent pas vous aidé pour l'apps. il faut laisser un message a l'adresse mail indiquée avec l'apps.
C'est un département spécifique.

Sachez qu'il ne faut pas en attendre de réponse. sauf si la situation a changée récemment.
Quelle adresse email ??


Sachez qu'il ne faut pas en attendre de réponse. sauf si la situation a changée récemment.


Ne pas attendre de réponse ?? J'espère bien que si, je paie pour un service et je suis en droit d'avoir une réponse et quelque chose qui fonctionne.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Pyrodos,

Votre message ne donne pas la composition de votre pack trio.
Comprend-t-il votre smartphone? Il faut en effet être sur le réseau Proximus pour avoir TV-partout
Bonjour Pierre,

J'ai un pack Internet Maxi, Tv Confort, Ligne fixe.
Je n'ai pas d'abonnement mobile inclus dans le pack ou stand alone mais je suis bien connecté sur le wifi Proximus de ma Bebox3.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Comme Pierre dit, il faut une carte sim Proximus. ;)

@+ Gilbert 🆒
L'application TV Partout ne fonctionne que sur le réseau mobile et pas sur un réseau WIFI Proximus, FON Proximus ??
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Pyrodos,
Voir pièce jointe.
Vous parlez de Cyanogen BASÉ sur Android.
Le problème vient peut-être de là?
Oui c'est possible mais je n'ai jamais eu de problèmes avec la plupart des applications. Comment puis-je savoir si c'est l'OS de mon tel qui fait défaut ou non ?? Cyanogen c'est tout de même de l'Android mais il s'agit de l'OS du One plus One.

Je vais allez voir sur le support du One Plus One si d'autres utilisateurs Proximus ont le même soucis.
Badge +4
Quelle adresse email ??


Sachez qu'il ne faut pas en attendre de réponse. sauf si la situation a changée récemment.


Ne pas attendre de réponse ?? J'espère bien que si, je paie pour un service et je suis en droit d'avoir une réponse et quelque chose qui fonctionne.


l'adresse mail est uniquement une boite de réception qui permet de recevoir les doléances. sans plus.

Commenter