Répondu

pas de visionnage possible sur tablette Galaxy Note 10.1


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Depuis hier, bien que je puisse surfer sur l'application Proximus TV sur ma tablette sans aucun problème, impossible de voir un programme ni un enregistrement. Tout fonctionne parfaitement jusqu'à la demande de visionnage, là, l'appl cherche pendant des heures.
Par contre sur mon smartphone et la tv cela fonctionne; Les problèmes de cette application deviennent vraiment récurant !
J'ai bien sûr coupé ma tablette, mon modem et la box mais le problème reste présent.
Comptez-vous régler ce problème rapidement ?
icon

Meilleure réponse par ChristopheC 13 April 2018, 17:42

Afficher l'original

65 commentaires

Bonjour,
Toujours aucune solution à notre problème ? Il serait peut-être temps de changer de développeurs....
Ce n'est pas très sérieux de la part de Proximus, d'autres sociétés auraient déjà proposés des solutions temporaires afin de conserver ses clients mais cela ne semble pas préoccuper Proximus.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Il semblerais que pour ceux qui avait le problème avec navigateur sous windows, donc sur pc ou pc portable, en changeant la langue de Fr vers Nl cela fonctionne. c'est en tout cas ce que j'en comprends suivant ce qui suit :
"C'est en cours de résolution. Néanmoins vous pouvez ouvrir le lien vers l'application en choisissant comme langage NL, cela devrait fonctionner en attendant."
.
Par contre pour nous, ceux qui utilise le smartphone ou la tablette avec l'appl. ". . ." !

7 jours maintenant soit une semaine, et sœur Anne ne voit toujours rien venir . . .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
cdv,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, sachez qu'on prend cela très au sérieux et que nous faisons tout ce qui est possible pour résoudre le problème au plus vite.

Vu que tous les clients ne sont pas concernés, ce n'est pas si simple de trouver la cause.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Dans un autre sujet, je viens de lire "Le problème sur l'application Proximus TV sur Windows 10 est résolu ? Une mise à jour est disponible dans le Windows Store, n'hésitez pas à la télécharger et à l'installer ! "

Contente pour ceux qui avaient ce problème. Et pour notre/mon problème, des nouvelles? 11 jours maintenant que l'app ne fonctionne plus !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour TEd777,

Effectivement, la nouvelle version de l'app est dès à présent disponible dans le Windows Store, n'hésitez pas à lancer la mise à jour !

Est-ce qu'entre-temps le problème est résolu pour vous ?









Nous restons à votre disposition si nécessaire. Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour, j'ai repris l'info à propos de l'app concernant Windows pour que ceux et celles qui avaient le problème, soient au courant que cela fonctionne à présent.
Quand à mon problème sous Android, non toujours pas résolu. 12 jours maintenant et cela est vraiment handicapant pour moi.
Vu que c'est la nouvelle version de l'appl qui cause ce problème, pourquoi en attendant que cela soit résolu, ne pas proposer l'ancienne version également pour ceux qui ne peuvent plus rien voir depuis ?

Je comprends que Proximus fut obligé par la loi européenne à se mettre à jour pour le 1er avril, pour surtout ne pas avoir d'astreinte et donc de condamnation à payer par jour de retard mais ce n'est pas une raison pour que Proximus lèse ses clients en engrangeant des sommes pour des services qu'ils payent et qui sont non fournis.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Euréka, ça fonctionne !! Waouwww

Il n'y a donc pas que l'appl concernant Windows, mais également l'appl concernant Play Store pour Android. Donc je viens de désinstaller et réinstaller Proximus tv et magnifique je vois !

Soit c'est récent et vous n'avez pas encore pu nous mettre au courant, soit à nous de le découvrir...

Quid des 12 jours sans pouvoir profiter d'un service payé?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Nous avons reçu un message ce matin qu'une nouvelle version pour Android devait apparaitre dans le Play Store dans les prochaines heures, c'est sans doute fait ! Tant mieux si cela refonctionne. Bonne journée, Jean-Luc.
JLMA: cela ne fonctionne toujours pas. Désinstallé l'app puis réinstallée et toujours rien !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour corto,

je vous ai répondu en privé.

Etienne
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1


Est-ce que vous avez un souci uniquement sur la Galaxy Tab 3 ou sur les autres appareils Android également? Normalement le souci n'impacte que les appareils sur Android 4.4. Nous faisons le maximum pour régler le tout le plus vite possible mais il n'y a pas de solution alternative pour le moment, désolé.

NicolasF.


Nicolas,
Le soucis n'impactait pas seulement la version Android 4.4. mais également la 4.1.2 qui est la mienne et malheureusement il n'y a plus de mise à jour; ou alors il faut changer le ROM mais je ne suis pas assez calée pour tout comprendre.
Mais avec la l'installation de la nouvelle version de l'app Proximus tv, tout est rentré dans l'ordre il y a deux jours. 🤗 ✌️ 🤞 👍🏼
Merci pour le retour d'informations.

Très bonne fin de journée à vous.

Christophe
bonjour, l'application sous win10 refonctionne parfaitement. Mais depuis 2 jours elle est passée automatiquement en néerlandais. Désinstallé et réinstallé mais toujours en néerlandais!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour benoit60

Nous travaillons toujours sur ce problème, la solution temporaire étant de mettre l'application en NL afin que vous puissiez regarder la TV

David
Bonjour David, ce petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui l'application est repassée automatiquement en français. Donc voilà cela refonctionne normalement.

Commenter