Pas possible de l' intaler sur acer A 500


l' aplication n'est pas compatible avec l' acer A500.

13 commentaires

installer quoi ? sur quel systeme d'exploitation ?

si on peut aider on ne demande pas mieux mais je n'ai pas de boule de crystal...
tv partout est il compatible avec ma tablette acer inconia a 500 car a chaque essais d' instalation jai un message qui me dit que mon materiel nest pa compatible

la tablete acer inconiatab a 500 fonctionne sous endroid honeycomb 3.1

instaler quoi ? tv partout de belgacom

sur quoi? tabelette acer inconia a500

quel systeme? android honeycomb 3.1

Merci
le programme TV de Belgacom ne fonctionne que sous Windows, ne fonctionne

pas sous aucun autre système d'exploitation donc a moins de changer son OS c'est impossible

sauf si existe un très bon émulateurWindows sur cette tablette
je vient de relire la pub tv partout est destiner a ertre lu sur les tablettes android et smartphone et uniquement sous windows.

je vous invite a le confirmer en consultat le site de belgacom.
votre réponse: quel systeme? android honeycomb 3.1 donc ce n'est pas Windows
dite moi quelle smartphone fonctionne sous windows et aller relire la pub car on parle bien de systeme android et pas uniquement de windows!!!!

je me demande si finalement vous connaisser quelque chose sur le sujet?
la marque que vous cité existe avec plusieurs systeme d'exploitation

soit androide, soit Windows c'est un peu comme si vous avez une voiture a l' essence ou au Diesel

moi je n'utilise pas Windows mais Linux sur PC et Belgacom TV n'as pas sortie de logiciel pour Linux non plus
a h oui dit moi pourquos cette application est disponible sur androidmarket si cela ne fonctionne que sur windows
ok sur HTC désire s,bloquer la première fois,j'ai désinstallé puis réinstallé et ca fonctionne très bien.
Daniel,

L'application est bien dispo pour Android, mais seuls les CPU singles Core fonctionne pour le moment, et l'Acer iconia Tab A500 est sous Tegra 2 qui est un double core.

Il va encore falloir attendre que Belgacom update son soft, mais je ne pense pas que ce soit leurs priorités pour le moment, les versions tablette sont surtout optimisées pour leurs promos avec le galaxy tab.... est un single core sous Android 2.3.3...

Jl,
Jean louis

merci pour cette reponse clair et precise.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Salut,

Juste pour signaler que on4hu parle du programme "Belgacom TV on PC" et que la demande concerne "TV partout" qui est une application Android pour le moment.
Bonjour,

J'ai une tablet Acer A500. Pour installer le logiciel TV Partout, j'ai été sur android market à partir d'un pc et j'ai installé le logiciel à distance sur ma tablet.

Tant que ma tablet était en version 3.0 d'Android TV Partout fonctionnait.

Hier, j'ai fait la mise à jour vers Android 3.1 et depuis j'ai un message d'erreur me signalant que le programme va être fermé quand j'essaie de démarrer TV Partout.

TV Partout est-il compatible android 3.1?

Commenter