perte certaine chaines HD
Bonjour a tous
Phenomene etrange depuis derniere mise a jour des decodeurs (hazard sans doute) environ 2 mois a savoir perte complete de certaines chaines HD
apres une multitude d' appel au service technique....sans resolution du probleme je commence a me poser des questions
Pour resumer changements de BBox2, decodeur...maintenant V5, prises d'intro, filtre, cable resaux, multiples reset dans tous les sens
Donc sur certaines chaines HD...affiche le logo...ecran noir et ensuite indique pas de signal...veuilez contacter..bla bla bla
Au final obligation de regarder certaines chaines en SD (je n'ai qu' un decodeur)
Ce phenomene c'est il deja presenter chez quelqu'un
Merci d'avance
Bonsoir,
A lire : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/15517" target="_blank
@+Gilbert
Bonsoir Patrick,
Au cas ou vous vous demandez ce que veut dire le lien fourni par euronamur; il suppose que vos soucis datent du moment ou vous avez remplacé le décodeur, si celui-ci n'a pas été déassigné, c'est comme si vous en aviez deux en fonctionnement.
Merci Marcs
J'avais bien controle cette eventualite malgre que cela avait ete fait en teleboutique, et ce probleme est apparu avant mon changement de decodeur
Pour rappel ce ne sont pas toutes les chaines HD que je n'ai plus de signal mais TF1 Rtb2 Eurosport FR Discovery
Pour ne citer que quelque unes, les autres fonctionnent
Etes-vous certain que vous ne confondez l'ancien menu 'mes chaînes favorites' (qui a disparaît lors de la mise à jour des V3 et qui n'existe plus sur les V4 et V5) avec la liste de base des chaînes ?. Effet, vous n'avez plus votre sélection personnalisée à ce moment-là, il ne reste plus qu'un tri manuel à faire ou à refaire.
Merci Max
Par acquis de conscience , j'ai remis l'ordre des chaines par defaut mais helas les memes chaines HD indique toujours ...pas de signal
Vérifiez via vos e-services votre disponibilté, problème de ligne ou pas.
si pas fait, redémarrez votre décodeur.
Vérifiez votre débit sur http://www.speedtest.net/fr/" target="_blank et communiquez les résultats
En fin de cause :
Envoyez un message personnel et/ou privé à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank avec vos coordonnées et référence à ce 'post', elle est la seule représentante officielle de Belgacom sur le forum.
Elle poura faire analyser votre ligne.
Merci a tous pour toutes ces pistes, je vais agir dans ce sens
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