Pertes de signal très fréquentes depuis le début de la coupe du monde



Exaspérant !!!


A chaque match de la coupe du monde, j'ai des pertes de signal et donc de l'image.


Quand je dis très fréquent, c'est de l'ordre de 6 à 10 fois par mi-temps !!! Et souvent lors d'actions décisives lors des matchs.


Bref, c'est tout simplement impossible de profiter des matchs tant ces coupures les gâchent.


J'ai bien sûr relancé le décodeur à de multiples reprises et débranché les cpl mais il n'y a jamais eu d'améliorations.


bref, je suis super déçu par Belgacom TV.


D'autres personnes ont-elles les mêmes problèmes ?

2 commentaires


perte d'image dans ce genre ci ...





https://www.youtube.com/watch?v=zTtu5IOAgAw





ne t'inquiète pas chez moi j'ai eu ca après des travaux d'amélioration. le jour du match d'ouverture de la coupe du monde ils ont fais des travaux chez moi. entre 6h et 7h30 c'étais l'heure officielle annoncé sur mon courrier reçu. les travaux ont été fais entre 10h et 14h donc d'après la lettre je dois m'étonner d'une superbe ponctualité. tranquille jusqu'au match d'ouverture Brésil Croatie dont je n'ai presque rien vu ce qui étais superbe pour ma part...





aujourd'hui je rappelle belgacom pour demander des explication oui depuis jeudi je suis en froid avec eux et jleur téléphone j'ai pris un abonnement au bout du fil. donc mon problème apparement résolu mais voila je suis en Profil 17a 30/6 ca mpose pas de problème ce qui pose problème c'est que j'ai pas les 30/6 en vitesse même si c'est du théorique je suis tout de même instable... avant les travaux j'avais du 50/6 voir 59/6 après les travaux c'est tellement instable qu'on ne peux pas préciser jsuis a du 30/6 par moment y'a une 10aine de minute j'étais a 4/3.35 et la maintenant je suis un peu remonté a 15 / 3.90 allez courage ma ligne montre nous que tu as du potentiel elle y arriveras jsuis sur ! ....






Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

6 à 10 fois/mi-temps, estime-toi heureux 😉 Moi, si j'ai pas mes minimum 20x, je suis heureux aussi :-D


Je pense simplement que l'audience doit être beaucoup plus forte qu'en dehors d'une coupe du monde (et donc, la bande passante générale qui doit à mon avis dépasser les 100 térabits/seconde doit être largement overflowded). Mais bon, faire de gros investissements en serveurs qui serviront un mois tous les 4 ans, c'est maigre comme argument des gestionnaires Belgacom TV envers ceux qui tiennent les cordon de la bourse!

Commenter