Question

Petit problème sur ELEVEN SPORT 3 sur la version web de Proximus TV, pourquoi ce rectangle noir ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Avez-vous déjà remarqué sur ELEVEN SPORT 3 ce petit problème d'image (présence d'un rectangle noir), via le site web Proximus TV (www.proximustv.be) ? Voir ma capture d'écran... j'ai entouré le rectangle (il s'agit plutôt d'un carré, en fait) en jaune.

Je n'ai jamais vu ce carré noir sur le site web Proximus TV ailleurs que sur ELEVEN SPORT (plus précisément : jamais sur ELEVEN SPORT 1, mais souvent sur ELEVEN SPORT 3 et je crois aussi parfois sur ELEVEN SPORT 2).


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour brebis,

Je n'ai rien vu de particulier pour le moment mais ce ne sont pas les flux de diffusion du soir, lai fait en sorte qu'on regarde à ça ce soir et nous reviendrons vers vous une fois les tests effectués :)

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis,

Je n'ai rien vu de particulier pour le moment mais ce ne sont pas les flux de diffusion du soir, lai fait en sorte qu'on regarde à ça ce soir et nous reviendrons vers vous une fois les tests effectués :)

Bien à vous, David

Apparemment, ça n'arrive pas tout le temps (hier soir, par exemple, il n'y avait plus ce petit carré noir sur ELEVEN SPORT 3... mais à l'instant, je remarque qu'il est de nouveau là, et tant sur ES 3 FR SD que sur ES 3 FR HD). Et je parle bien uniquement via www.proximustv.be parce que sur le décodeur, je n'ai jamais vu ce petit carré noir.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Brebis,

Nous avons reproduit le problème et il est pris en charge.

Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations.

Merci pour votre feedback.

Yves

Commenter